Ciney et la pluie d'avant concert

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Arrivée vers 13h15 je retrouve Karin, cette fois nous avons amené nos filles pour qu'enfin elles se rencontrent ...et ce fut une jolie rencontre pour ces 2 BB nourries au biberon Juju :salut:
Bref, après avoir dégusté des frites belges en compagnie d'une autre fan de Verviers déjà au poste également, nous avons pris place aux barrières de l'entrée du site. Le "chef" a dit: on n'ouvrir pas avant 16 heures!, mais nous on sait tout ça, mais on veut être près de LUI, tout près de LUI... les heures passent doucement, mais les gros nuages gris aussi et ils laissent tomber de belles "draches" belges, il pleut, il mouille et on se pose bcp de questions surtout celle concernant le maintien du concert :saispas:
Bientôt, le "chef" nous rassure: le concert est maintenu, mais on n'ouvre pas avant 16 heures 30. Au loin, on entend Jali qui fait la balance pendant que le ciel nous balance tjs sa maudite pluie! enfin on a bien sympatisé avec les gars de la sécurité, le "chef" et son "adjoint" qui a été tout heureux de récupérer mon parapluie puisque ceux-ci sont interdits sur le site, OUI, nous y sommes, course effrenée vers la scène, nous sommes LA devant tout devant. Jali chante, c'est un p'tit "belge" d'origine rwandaise qui dit que s'il avait un bateau, il l'apellerait l'Espagnola, il il le chante très bien, agrèable à écouter, heureux d'être là, puis vient le groupe Suarez, belo malgache, super ambiance pour chauffer la "salle", on oublie le temps, puisque vient Julien dans sa tenue festivalière, beau, beau, souriant, l'oeil pétillant. Il est en forme, nous remercie d'être là malgré le mauvais temps, se trompe (tiens?) en lisant le texte de Chaplin, en rigole ainsi que les musiciens.
c'est toujours aussi impressionnant de voir et d'entendre cette musique et cette voix mêlées je ne m'en lasse pas, Merci Julien, de plus Karin et moi avons eu le plaisir de voir nos filles s'écater autant que nous sur ces chansons que nous aimons, nous avons trouvé en elles une complicité bien connue
(Durant tout le concert, Mimi, Romina, Jo et Fab, vous étiez avec nous... nous avons chanté pour vous!!!!!)
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Merci Nane pour ton récit :++:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci aussi de ma part Nane, très sympa ton récit! Et je connais les filles dont tu parles... Bravo pour elles! :joyeux:
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

Merci Nane pour ton joli récit! C'est comme si on y était et nous aussi nous avons bien pensé à vous quatre durant toute la soirée!! (et même l’après midi). C'est vrai, grâce à Julien, nous avons lié une belle amitié et à chaque concert c'est toujours le bonheur de se retrouver , de ''savourer'' ensemble ses merveilleux concerts même si parfois c'est en pensée!!
Bises du sud-ouest :joyeux2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Tendresse mes belles amies ! mimi
Répondre