concert Vienne

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
le voyageur
Messages : 16
Enregistré le : 08 juin 2011, 06:06

Bonsoir,
Je n'ai pas pu me rendre au concert à Vienne le 22.07. mais si l'un ou l'une d'entre vous y est allé, un récit de cette soirée serait la bienvenue... Le théâtre antique de Vienne est un bel endroit, de toutes façons, et je suis sûr que julien y a fait une belle prestation.
Amitiés
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

:youpi: Voilà voilà la réponse....désolée pour le retard mais je viens seulement de rentrer en Belgique et pas d'internet sur mon lieu de vacances :plaisante: :plaisante: :plaisante:
En effet, j'avais loué 1 studio ds les environs de Montpellier pour être"près" de Julien et pouvoir aller ainsi aux différents festivals.
Donc arrivée un samedi soir, me voilà en route inverse pour aller à Vienne le dimanche TOT...puisque places non numérotées, tellement tôt que j'arrive la première ce qui me donne ainsi l'occasion d'admirer ce merveilleux théâtre antique mais surtout de repérer les meilleures places!
Heureusement je suis rapidement rejointe par Marion et....ROBERT :bravo: :bravo:
et un peu plus tard par Fabienne et Romina et l'attente commence sous le soleil. Mais ici, on ne rigole pas, la Sécu est au maximum: barrières de tout côté, route bloquée (on verra cependant arriver la Mercedes au loin...) et par la suite fouilles des sacs et "palpations" :furieux:
Et puis soudain, la voix de Julien s'élève ds l'air et on oublie tout: le mal aux pieds, la fatigue et les vigiles... :jelaime1:
Enfin 19h30, ouverture des portes et on court, on court....et yesssssssss 1er rang, on aura même une petite place pour Bernard de S.Plus que qq minutes et LE voilà, blouson rouge et chaussures vernies, beau , beau, beau! Ambiance nickel, Julien au top, clin d'oeil à son public. Un sans faute sauf le vent qui s'invite et nous fera frissonner. Julien a l'air de le craindre aussi, la voix se voile un peu, que c'est joooooooooli. Il n'a pas son foulard, c'est donc la veste complètement fermée qi'il chante Jivaro et le col relevé au maximum qu'il termine le concert, ce qui ne l'empêche pas de danser, sauter et se déhancher hummmmm :roll: :roll: :roll:
Retour dans la nuit, plein de soleil ds le coeur et d'étoiles ds les yeux...
Répondre