Julien à Levallois Perret

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

:joyeux2: Que de surprises ce soir ! Un tour de chant qui m'a ravie au plus haut point, de l'émotion pendant presque 2 heures, Julien enchaine les chansons et je n'arrive pas à suivre, trop trop d'émotions, j'en tremble et j'ai beaucoup de mal à me calmer pour profiter de tout...Je ne dévoilerai rien mais ce fut une vrai surprise et un plaisir pour les amies qui me connaissaient et guettaient ma réaction ! Fanfan n'avait rien dit.Sur d'anciennes chansons, je pense surtout à une d'Etienne, Julien assure vocalement les effets voix et je n'imaginais pas cette performance sur scène lorsque j'écoutais le disque....mais biensûr il a assuré sur TOUTES les chansons mais il m'a beaucoup impressionnée vocalement , les arrangements de Philippe Uminski sont à la hauteur de mes espérances.
Hier il a interprété 26 chansons, et j'en aurais bien encore savouré quelques "anciennes", mais déjà là, il a répondu à une vieille demande d'un soir à Créteil où grâce à Mimi et Romina, nous avions passé un joli moment ensemble.
LEs 2 musiciens qui l'accompagnent sont au TOP, un vrai régal pour les oreilles, et pour les Yeux aussi quant à Aurore (n'est-ce-pas Joël ?)
Alors, vraiment, je ne peux que remercier Julien de cette excellent soirée et mes amies pour ce moment partagé....bonne semaine donc en perspective! :clapemains:
Adélita
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

ha la belle adelita ! :joyeux2: te revoila enfin ... et tu n'en crois pas tes petites oreilles ni tes mirettes ? pas vrai ? ... et nous etions bien sages ( mais ce fut difficile !) de ne rien te dire par mail ...ni ici , ni ailleurs, car il faut laisser intacte l'emotion aux amis(es) ou donner 'l'envi" à ceux qui ne se sont pas encore decidés à faire le pas vers Lui et le "Tour pianistic"...et oui , que de souvenirs, non pas nostalgiques mais plutot sensuels et émouvants...et nous avons presque toutes 14 ans parfois...quand au "petit escalier" de Créteil , il est toujours là quelques part , accroché à mon poignet comme à celui de romina...et fort heureusement "l'eau n'a pas monté plus de cinq marches le long du petit escalier"( Antoine: 1970 ) et ne nous a pas noyées...dans" la flaque qui plombe" ! nous sommes toujours là , les unes et les autres ,partout et ailleurs , pour Lui , lui ,lui , et pour raconter ! Merci de ton commentaire qui me donne, une fois de plus, la chair de poule ,meme si je n'etais pas à Levallois :cry: ...pour nous c'est le 19 sur Aix :la_folie: et c'est tres vite...juste le temps de languir un peu pour mieux vivre le moment ! biz à tous et à toi ma belle adelita ! :jelaime2: mimi
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Coucou Adélita, contente que le concert te plaise!
Par moments, c'est très touchant n'est-ce pas?
A bientôt!
Répondre