PERSONNALITE DE L'ANNEE

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARYSE19JUIN

Nous n'avons pas réussi pour le disque de l'année sur RTL :cry: mais nous pouvons peut-être nous rattrapper avec la personnalité de l'année 2012, toujours sur RTL ( et oui Stéphanie !), même si ce sera très difficile tant la concurrence est rude !
On peut voter une fois par jour jusqu'au 21 Décembre.
Alors montrons à JUL que nous lui sommes reconnaissants de tous les bonheurs qu'IL nous a donnés à tous durant cette année où il a été si présent avec son merveilleux concert symphonique entre autre.
Pour le moment, il ne rassemble QUE 4% des voix, alors Votons, votons,votons. :bravo: :++:
http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-elire ... 7755434609
Josiane

Pour moi, c'est fait, j'ai voté... pour Julien bien sûr ! Pour tout le bonheur qu'il nous apporte et pour cette année symphonique extraordinaire qu'il nous a offerte ! Je revoterai à chaque fois que je pourrai ! A bientôt sur les routes, enneigées ou pas !

:dancers: :dancers3: :+-: :crainte: (pourvu que d'autres fassent comme moi)
mimi

Maryse et josiane ! vous allez pas le croire !!! j'ai voté pour JC...mais non pas jacques Carnot...ni non plus jean Coupat...encore moins jeoffrey Cormoran...(tous trois illustres inconnus ) ...mais si , vous savez bien , celui qui chante si bien nos vies et nos vies encore...enfin comment ca déja ?..zut flute ,me souviens plus son nom mais vous, vous semblez le connaitre bien , tiens , vous vous souvenez tres bien comme un reve qui revient ce qui pour moi est déja loin......enormes biz à vous deux , :noel: c'est quand qu'on va ou ? mimi
a marie

hello,

Voilà les filles, je viens aussi de voter.
Merci pour tous vos commentaires si agréables à lire.
Grâce à vous, je peux être informée même si je rate avec bcp de regrets
les émissions dans lesquelles Julien est présent et tout simplement pcq
je n'ai pas cette chaine en Belgique.

BON DIMAMCHE A VOUS TOUTES

BISES
vanille921

Je viens de voter et je voterai chaque jour comme je l'ai fait pour son album. Il le merite bien notre Juju, si respectueux de son public. Sa tournée "symphonique" était une pure merveille. J'attends le 21 mars pour assister à sa nouvelle tournée "pianistic". Quelqu'un saurait-il me dire quelles chansons il interprète?
D'avance merci. :clapemains:
Répondre