Rueil Malmaison, 2ème soir

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Julien est un homme heureux et ça lui va bien! "wooah" "wooah" "wooah"
Ce soir encore un concert exceptionnel, d'une très grande qualité et si le public de Rueil n'a pas manifesté autant d'enthousiasme que celui de hier soir, Julien était au top du top, nous faisant vivre ces 2heures presque en apnée...c'est vrai je me rends compte que c'est tellement beau que j'en oublie parfois de respirer....
Dans le public aussi des gens de "qualité" :plaisante: à part Vanille, Barnabé et Roxanne D (vous savez la fille de ce grand acteur qui a trouvé refuge chez nous...), plaisir de retrouver Maya venue du Japon, Fanfan et Adelita, Denise, Josiane et Cathy bien sûr, Hanneke qui a passé ces 2 jours avec moi et même mon frère, séduit une fois encore par ce superbe Pianistic. C'est ça aussi la magie Julien: le bonheur de se retrouver, de partager cette amitié et tous ces beaux moments. Et aussi de faire participer les "absents"( Cosette et Mimi vous étiez à l'honneur cette fois...)
Après le concert :pluie: :pluie: :pluie:, nous avons eu le grand privilège de féliciter Dominique, d'embrasser Aurore (notre petite fée) et de souhaiter de bons voeux à notre chanteur préféré :noel: qui d'une poignée de main si chaleureuse nous dit "à l'année prochaine, hein?" :bonneannee:(la fin de l'année étant annoncée pour le lendemain, on se dit : voir Julien et Mourir...)

Oui Julien, bien sûr, nous serons là!!!!

13 heureuse année à vous tous, Karin :fetes1:
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Un réel enchantement de revoir Julien avec cette tournée ! La salle permet d'avoir Julien tout proche et d'apprécier encore et encore ses chansons surtout les très anciennes où vocalement il n'a pas failli :+-:
Très très au point, ce tour de chant a pourtant dérouté les spectateurs assis derrière moi qui découvraient de "nouvelles " chansons (genre La fée qui rend les filles belles) ! Ils ont beaucoup apprécié ces chansons et n'auraient pas été contre, je crois, d'en découvrir encore plein d'autres qui n'ont pas encore eu l'honneur d'être interprétées sur scène. Effectivement, ça ne bougeait pas beaucoup dans la salle, mais je dirai que l'écoute était studieuse, respectueuse et admirative du talent de Julien , en bref, une excellente soirée avec en prime une bonne tape de connivence dans la main de Julien à sa sortie en voiture...
bises aux belge, hollandaise, japonaise et parisiennes présentes
Adélita qui dansait la cucaracha...
Répondre