Julien à CHAVILLE enfin la reprise

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:joyeux2: :joyeux2:
Bonjour à tous et bonne année à ceux que je n'ai pas encore rencontrés !
Enfin, le 9 janvier arrive, avec la promesse du retour de Julien, que nous avions quitté à regrets le 20 décembre à Rueil !
Bien sûr il pleut, je suis fébrile au travail, et là, j'apprends que les travaux sur la ligne sncf que je devais prendre ont necessité la fermeture de la gare ! Donc, itinéraire bis, ayant commencé à l'aube, me voici à la pointeuse à 16 heures, et je cours jusqu'au métro (enfin, comme je peux), deux lignes de métro, puis un bus de banlieue, Chaville, l'Atrium, me voici ! youpi !
Mais en allant embrasser nos amis du merchandising, j'apprends que Julien est déjà arrivé, bon, tant mieux, au moins il n'a pas oublié qu'il chantait pour nous ce soir !
J'appelle donc Karin, arrivée avec Fabienne, qui me donnent rdv dans un petit café à côté. J'adore ces retrouvailles, comme si on s'était quitté depuis 5 ans, et çà papote : nous, nos familles, nos amies proches, les bonnes nouvelles, les mauvaises nouvelles malheureusement où on ne peut que compatir. J'apprends donc que Julien a rencontré les filles avant d'aller au charbon ! Jolie petite soirée, comme le concert commence tard, nous avons le temps d'aller dîner, bonne idée Karin, pour le choix de l'endroit, car nous avons droit à un défilé de bisous et de meilleurs voeux, de notre Christian aux belles écharpes, à notre Dominique qui nous explique avoir fait 3 concerts le 1er janvier ! en passant par les techniciens, Viviane, M Maréchal et même Rose Léandri ! On voit plein de beau monde défiler, mince, c'est un concert "important" ! et Aurore arrive en courant, cherchant quelqu'un qui puisse recoudre son costume de scène, craqué, sans compter qu'elle n'a pas eu le temps de faire ses cheveux ni ses ongles, c'est la bérésina ! Et Joël qui n'est pas là ! Enfin vient le temps de nous installer dans la jolie petite salle ! Les abonnés ont toutes les premières rangées, et je me retrouve à la dernière, mais bon, personne dans le dos, puisqu'après c'est le balcon ! Karin et Fabienne sont au 5ème rang, bien entourées, moi, j'attends Fanfan, qui tourne avec sa voiture car difficile de se garer ! Elle arrive juste pour le début du spectacle, embrassades, félicitations, le nouveau bébé est arrivé avec de l'avance !
Enfin 21 heures ! Julien entre sous nos applaudissements (4 fans) qu'importe nos sommes là nous l'attendons nous l'adorons !
D'être loin m'a permis de voir plein de choses que je ne vois jamais, les jeux de lumières entre autres, c'était magnifique ! Mais Julien est un peu stressé, de reprendre, peut-être, et de savoir qu'il y a des "officiels" dans la salle, il se trompe dans l'hôtel des caravelles, reprend un couplet, et n'est pas content de sa version de je dors avec elle, où il s'est perdu parmi tous ces oiseaux et a laissé la musique continuer sans parole, donc il la refait ! La configuration de la salle ne permet pas de descendre devant la scène, Karin et Fabienne tentent de venir devant mais doivent se repousser sur le côté, pour nous, rang M, on reste debout, Fanfan et moi, 2 folles à vivre le concert à fond ! Le public est un peu végétatif, pourtant, apparemment, ils aiment Julien. A la dernière chanson, ils se lèvent (!) et applaudissent beaucoup ! Je suis obligée de partir très vite, car c'est l'heure du dernier bus de banlieue en semaine ! et 2 heures + tard, après un métro + un autre bus, sans compter le rassemblement des taxis en grève, enfin, j'arrive chez moi ! Mais je suis heureuse, j'ai vu Julien ! et les amis ! C'est bon de recommencer ! :clapemains: :dancers3:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:bise: Bonne Année Courageuse Josiane :youpi:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Merci à Geai !! :youpi: Très bonne année à toi aussi, j'ai de tes nouvelles grâce au forum ! J'ai été très accrochée par la tournée symphonique, mais celle-ci me prend chaque soir aux tripes, c'est incroyable, on a envie que cela dure toujours ! Ce retour vers mes années collège-lycée, si tu reviens... quel bonheur !
Toutes mes amitiés, Geai, et peut-être nous reverrons-nous, sur un concert, lors de mes vagabondages ! Entre temps, je travaille quand même :epargne1: il faut assurer !

Bonjour aussi à tous ceux nouvellement rencontrés, Patia et Marie Jo, Coeur Volcan, etc. Ce Julien nous fait la vie belle ! :happy1:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Toujours heureuse de te lire et de te revoir également :pilote:
Répondre