Vos aventures pas si à l'eau...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:youpi: ...mais comme il est bon de vous lire :pc4: ..Josiane ce sont de vrais romans et quel plaisir de laisser eclater le rire à tes mots :joyeux: ...Karin bien sur , je suis en live aupres de toi qui t'exalte à chaque soir , et toi ma fab si douce qui me fait frémir au moindre coup de fil tardif ... vous etes magnifiques alors Merci pour tous ces details .. vite , vite file file Janvier que le Sud ouest me rattrape :joyeux1: ...mais en solo :cry: ...à tout bientot ! bisous en passant a violaine , cath92 , maya et geai , hanneke , marion , rolo, eric , enfin tous ceux et celles qui lisent ici et que je n'oublie pas ! mimi :joyeux2: ...et Julien oui Julien ... :jelaime2: ben oui....Julien et sa belle :reine: ...!
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:youpi: Coucou, Mimi, je ne t'oublies pas, je sais ce que c'est quand je suis consignée au boulot et que je lis vos récits avec délices, pestant simplement de n'être pas toujours là ! Nous avons toujours des aventures et mésaventures autour de Julien, comme c'est bon de vivre cette vie là ! Et quel amour cet homme-là, quelle gentillesse avec nous, tous ces petits détails qui nous font la vie plus belle et qu'il n'est pourtant pas obligé d'accomplir !
A très bientôt, je serai en famille dans le sud ouest, mais je ferai au moins 4 concerts là bas ! Nous pourrons donc nous embrasser ! :dancers: :dancers3: :clapemains:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

ha chouette josiane ! c'est une super nouvelle ca !....vive la vie de rien !!! :+-: mimi
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Merci du salut "des collines" et un grand salut à Toutes et Tous :salut1:
Répondre