Ca manque...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut1: vous ! ...Une semaine ! déja loin l'escapade dans le grand Sud -Ouest...Ca manque ! cet horizon du noir et de la lumière, cette force et cette tendresse aussi , ce bel élan et cette retenue , tout me manque , tout en vous m'enchante , tout ...oui ca manque deja...c'est quand qu'on va ou ?.... :gene1: mimi
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Coucou Mimi,

Comme je comprend ton manque, j'ai moi aussi hate de nouveau de partager les tout petits detail notre histoire de fan :blah: et retrouver nos compagnons de route de cette tournée la semaine prochaine à Epinay et Ozoire la Ferriere. :dancers3:
Je garde toujours le souvenirs precieux de tes joies et de tes rires et c'est quand qu'on se voit où ? sur quel rivage?? : :pleurepas:
Bises
Cathy :jerigole:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Sais pas ou le prochain train me conduira...salut cath :salut1: , peut- etre on se voit sur Voiron ? :+-: sur Versailles ? :dancers: Lyon ? :jelaime: ...Lille :jelaime2: ...Charleroi ou Liege ..Bruxelles....ben peut etre Le Chatelet :clapemains: :chanteur: :fleurs2: ? Là TU Y SERAS ???...bizous , vive la vie :plaisante: ! mimi
Répondre