HOTEL DES CARAVELLES EXTRAIT

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Rafa-L
Messages : 10
Enregistré le : 12 septembre 2011, 11:24

Bonjour Sylvie, bonjour à toutes, à tous.

Sylvie, tu m'as devancé, je voulais, il y a quelques heures faire passer l'info, mais je n'ai pas eu le temps. Je souhaitais évidemment inviter tout le monde à guetter cette valse et ses envolées, habillée de piano, d'orgue et de cuivres -entre autres...

Au passage, avez-vous écouté la chanson écrite en collaboration avec Duguet-Grasser pour Maurane ? Intitulée Qu'est-ce que je vais te dire ? En ce qui me concerne, je ne reconnais pas "la patte" de Julien... Par contre j'accroche énormément à Le diable dans la bouteille écrite par la talentueuse Juliette. Et là, on reconnait bien "la patte" de la Dame !

A écouter sur http://www.deezer.fr ou http://www.musicme.com

Bonne découverte à tou[te]s...
Modifié en dernier par Rafa-L le 12 septembre 2011, 14:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

Ce n'est que du miel!!!!! :jerigole: mais quelle frustation de ne pouvoir écouter la suite!
Nicolas
Messages : 11
Enregistré le : 12 septembre 2011, 14:43

BONJOUR A TOUS
ÇÀ Y EST JE L'AI TÉLÉCHARGE
EFFECTIVEMENT ÇÀ COLLE BIEN AVEC LA TOURNÉE A VENIR
QUELQUES MOTS SONNENT MAL DANS LE TEXTE ...TEL SOTTISE...ou Manteau mi-saison...
C'est un titre qui une fois de plus fait travailler l'imaginaire, comme place Clichy :discuter: , la jupe en laine...etc
en attendant la suite avec délectation.
MARYSE19JUIN

:joyeux2: Quelle émotion, toujours , que la découverte d'un nouvel album de notre Jul.
Ca y est, j'ai écouté 3 fois et je l'ai dans la tête....
C'est du pur JULIEN.
Attendons la suite pour savoir s'il y aura des surprises.
J'ai hâte de découvrir ce que donne la collaboration avec Aznavour.....
Avant de finir, même si ce n'est pas le lieu, une pensée émue pour Sylvia avec qui j'avais correspondu un temps et qui me laisse le souvenir d'une belle personne.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:happy1: :dancer2: :joyeux2: :jelaime: :jerigole: :plaisante1: :++: voilà !... on écoute , en boucle, on se surprend à reconnaitre une intonation , il nous surprend pour un mot "choisi " qu'il n'a encore jamais chanté dans une autre..on imagine cette rue , c'est le Printemps presque en Automne chez chacun de nous....une merveille , une pause , une attente du reste...on valse avec vous ! Merci Julien! :+-:
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

Comme c'est bizarre!!!
C'est ce qu'on adore chez Julien justement,ces mots parfois un peu désuets et oubliés.La langue française est si pauvre maintenant!!
Moi j'adore "manteau de demie -saison","sottises" et surtout "espagnolette"...
Romina :joyeux2: :+-:
Répondre