Un Prince à Liège

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Dans cette cité des "princes-évêques", nous avons assisté encore 1 x à une prestation haute en couleur, en sourires, en émotion.
Arrivée vers 16 h 30 après 2 heures de route, je retrouve avec bonheur mes Amis, ils se reconnaîtront :bise: Déjà une belle brochette de "fans" attend notre Prince . Le Forum se situe au :jelaime: du "carré", rue piétonne, vers 17 h 30, la voiture s'avance prudemment les portières s'ouvrent, Magnifique pull bleu, belle écharpe nouée(il faut protéger la voix), et LE sourire. Des dames sortent de leur boutique pour voir: qui est cet homme? Oui, on nous pose cette question à 3 reprises, incognito, je vous dis. Après quelques autographes signés dans l'entrée des artistes, Julien nous dit "à tout à l'heure".
Nous voilà restaurés de produits locaux, c'est l'heure...placés au 4è et 5è rang, en milieu de rangée, nous mettons au point notre stratégie de "sortie", merci à Chris et son bel accent qui solutionne bien des choses.
Bon et ce concert :pianiste: ?????????? Dans cette merveilleuse salle (ça a été crescendo en beauté cette semaine), le concert commence, ovation dès l'apparition du Prince, belle voix, il assure vraiment, "ne perdez pas vos aigus" lui disait Me Charlot (http://fr.wikipedia.org/wiki/Annette_Charlot ), il ne les perd pas, Jôli, jôli et cette "nouvelle" chanson ouf'ti, Emotion assurée encore et encore et cette x, pas besoin de souffleurs. Applaudissements nourris, chaleur de notre :belge: , merci encore à tous et surtout à :king1: Julien et ses musiciens.
Nous avons encore vécu une soirée mémorable qui clôture 3 jours de concerts belges,
un peu de nostalgie, il faut attendre un peu pour retrouver les cops' et l'émotion.
Bisous à tous et spécialement à Mimi qui ne m'a pas quittée durant ces 3 jours. :jelaime1:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

VOUS : J'étais là aussi , à fleur de peau, en silence ...dans mes reves éveillés ou dans mes cauchemars de tristesse , Lui et sa candescence, sa voix toujours plus haut et j'ai imaginé, me laissant porter par sa voix jusqu'à vous autres ... vous tous , si precieux cadeau de la vie , auprés de lui ! vous embrasse ...fort :salut: mimi
Répondre