Forges les Eaux...cure de jouvance

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Arrivés début d'après midi, 2 visages ravis :bise: en acceuil et personne en file d'attente ( eaux plates?) , mais pas tout seuls sur l'arrière,pour l'arrivée de Julien vers 17h , un peu perdu sur ces petites routes ! Quelques couples sont là, pour le saluer discrètement ( eaux dormantes ? ). Sur le devant de la salle, entretemps, la file de deuxième catégorie s'est fournie d'une quinzaine de personnes ( eaux Vives ?)il est pourtant tôt malgré le froid qui s'installe ( eaux glaciales ?).Le temps passe et la file de première catégorie se fourni de couples venus là " pour une sacrée pointure sur Forges "et" pas question de le manquer , d'où le choix des places et d'une réservation de presque une année en arrière !" Sympa tout ca...(eaux pétillantes?) Vers 18h30, service d'ordre et gros bras à l'appui ( eaux ferrugineuses?)...y aurait il par ici quelques débordements ou autres Tsunami ( d'eaux tumultueuses ?) Peut être bien...Salle petite et fort jolie, il faudra POURTANT montrer la couleur du billet doux pour être bien placés ( Ha, eaux suflfureuses !)...Julien est attendu puisque dans le bain de lumière, il recoit une ovation sans faille tout au long du tour ( eaux chaudes!)et meme les titres les plus sombres, sont un réel succés ( eaux bouillonnantes !) .
C'est peu dire , une explosion , un réel jet d"'eaux fraiches et bouillantes" à la fois ! Fin de soirée festive, au milieu des gens d'ici ,aux caractères "Forgés!"...Plus d' "Eau du tout " au programme..La belle équipée :dancers3: :dancers: :jelaime: .
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

OUI MIMI un bien beau concert encore. Julien au top de sa forme. Sa voix toujours extraordinaire et son interprétation fabuleuse nous prouve encore et encore que c est un artiste hors norme, un GRAND artiste et les ''Forgions'' ne s y sont pas trompés , trop heureux d accueillir dans leur petite commune (3500 habitants) et leur petite salle de 650 places, un artiste aussi doué et grandiose. Dés le début du concert des applaudissements fournis se sont fait entendre, on sentait les gens ravis et ils n ont pas attendu bien longtemps pour nous rejoindre au pied de la scene le moment venu! :dancers:
Julien devrait garder un bon souvenir de ce concert et de ces chaleureux Normands, tout comme nous! C'est vrai que nous étions fort bien placés (ées) dans ce carré or de seulement 4 petites rangées!!! Et ceux qui ont eu la chance d obtenir ces belles places en ont bien profité ... :joyeux:

BRAVO JULIEN et les MERCI les amies pour cette Amitié partagée. :joyeux2:
Fabienne

Josiane merci pour le m.....o :dancer2:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:youpi: :dancers: Bonjour à tous ! Quelle belle fin de semaine ! Arlette et moi avions pu prendre notre vendredi, comme pour Lyon ! et nous voici à braver la neige de ce vendredi matin. Bonne nouvelle, elle fond à vue d'oeil, elle aussi a envie de voir Julien ! Très jolie petite ville, accueillante, à 12h15, nous sommes devant la salle ! Mais, raisonnablement, nous allons déposer nos affaires à l'hôtel et nous nous réchauffons dans un petit resto ! Puis nous repartons à pieds, après avoir décidé de ne pas nous parer des beaux atours de printemps prévus pour le concert, il fait un froid de canard, donc équipement maximum ! Nous traversons la ville côté champs, près des haras, et bon sang, l'odeur est insistante ! non, ce n'est pas Chamade de Guerlain, mais plutôt Crottin de chez Cheval ! Nous bifurquons donc après cette belle marche à pieds et nous faisons rire Stephane et les techniciens qui nous voient, le concert, c'est ce soir ! Bien sûr, mais, c'est Julien, et non numéroté, les amis ! Donc, pas question de le louper ! Après quelque temps, les visages amis apparaissent, que c'est bon de se retrouver, car cette année, pour nous qui avons une vie, notre vie justement nous a joué des mauvais tours et nous nous sommes souvent succédées aux concerts, rarement toutes ensemble ! L'attente valait la peine, car nous pouvons :blah: et :jerigole:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

SUITE Nous sommes récompensées par le joli sourire de Julien, un peu agacé par la route, "ce petit chemin...", qui nous titille : alors, les filles, vous êtes venues pour la cure ? (çà me rappelle la pub pour citroen) Qu'il est beau notre chanteur, comme on l'aime ! :jelaime2:
Nous suivons les consignes, françaises disciplinées, 1ère catégorie, file 1, 2ème catégorie, file 2 ! :lol2:
Nous faisons connaissance d'un couple charmant avec qui nous finiront la soirée ! Enfin, moins de 3/4 d'heure avant l'heure du concert, nous pouvons entrer ! Notre régisseuse a perdu ses lunettes ! Notre pianiste est malade ! Des "indélicats" s'installent au mauvais endroit mais tout rentre dans l'ordre, Julien peut commencer à l'heure ! Quel succès, c'est grandiose, même si je regrette l'abandon de la première chanson, les séparés, et surtout, la mise à la trappe de à mon âge et à l'heure qu'il est ! Cà, c'est pas top Julien ! Allez, on reviendra quand même ! Très charmante soirée avec tous les amis présents, et les nouveaux, étonnés que l'on fasse tant de destinations pour Julien ! Grand merci à vous toutes et tous, Joël, prend des médocs pour Aurore la prochaine fois, merci Julien pour ce talent partagé et ces beaux moments d'amitié ! prochaine gare du rêve : ST MALO, attention les bretons....
MARIE-LN
Messages : 13
Enregistré le : 03 février 2013, 16:40

Merci de partager avec les pauvresses bloquées au BOULOT!!!!!! :Tavailler c'est trop dur quand les copines chantent!!!!!!cry: :crash:
Je vous imagine grelottant, mais oubliant le froid et vous réchauffant collées les unes aux autres hihihi....Rassemblant vos souvenirs ....
IMPATIENTE que je suis de vous retrouver sous le SOLEIL MALOUIN ( alors là.. on rêve) mais poussé au dos par un grand vent..... :joyeux: ..

Mais je compte bien vous faire oublier la pluie et je vous attends avec quelques petits plaisirs sucrés!!!!! :++: OUI OUI Josiane QUELLE GARE DU REVE...... et QUELLES FLEURS DES GARES

:bravo: JULIEN est très attendu et dieu sait qu'il est connu à ST MALO ou ses mélodies résonnent parfois dans mon bureau anciennement CHAPELLE et à présent monument historique..(pas moi.... la chapelle!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je vous embrasse tous et toutes.
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

Oui un grand merci à ce couple de Forges les Eaux qui ,grâce à leur attente dans le froid dans le couloir des places de catégorie 1à nos côtés,a pu assister à leur premier concert de Julien bien placés et au milieu du premier rang ,tellement enthousiasmés qu'ils ont fini leur soirée avec nous!! :+-: :+-:
à très bientôt pour de nouvelles aventures à ...l'eau... :lol2:
Romina
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Bravo les filles pour vos récits toujours géniaux ! On se régale... :pc4:
Merci de mettre beaucoup d'ambiance lors des concerts toujours de façon très respectueuse :choeur: , et aussi pour ce couple aidé et heureux :++: !
A tout bientôt !
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci à vous toutes pour vos histoires si rigolotes!

Alors Mimi, à ta prochaine visite aux Pays-Bas, ne rate surtout pas le superbe show aquatique 'Aquanura' dans le parc d'attractions Efteling. :la_folie:

Mais alors... A mon âge est jetée à la poubelle?? :cry:
Avatar du membre
Solvejpeint
Messages : 8
Enregistré le : 06 octobre 2012, 11:13
Localisation : Paris
Contact :

Bravo :clapemains: et merci à toutes pour ces récits, tellement imagés et pleins d'humour :hihihi: et d'enthousiasme, c'est mon bonheur du matin :joyeux2: ...et grâce à vous, j'ai des nouvelles fraîches de ma :pianiste3: "star" :jelaime: qui n'a pas beaucoup de temps pour raconter tout ça à Môman !! :sablier: ( trop de travail )
:bise: Bises à tous
Solvej :pc2:
Répondre