Julien en Suisse! enfin!! acte 1!

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Qu'il était long cet hiver.....
Enfin!! Après une attente d'un petit quart d'heure.... le chocolat allait fondre.... Les Julien ont passé à toute allure à côté de Mariel et moi.... et puis...Il nous a vues ; ) Il est sorti de la voiture et la magie pouvait commencer...... :happy1:
J'avais peur de ce concert d'abonnements avec plein de gens qui arrivent à la dernière minute et le connaissent... un peu!
Rang K... purée... c'était loin.... mais grâce à la gentillesse d'un Staff de la salle me suis retrouvée tout devant sur le côté mais à deux pas de Julien.... trop bien!!!
Moi qui choisit toujours "fou peut-être " pour lui offrir mon bouquet je n'ai pas eu à attendre trop longtemps :plaisante:
Salle très "calme" et respectueuse mais déferlement impressionnant d'applaudissements entre chaque chanson!
Juste un petit couac pdt "le patineur" où il s'est pris une décharge électrique ds la main :crainte: :crainte: :crainte: :saispas: :saispas: :saispas: ou s'est fait piquer par une bestiole (Julien dixit) il a recommencé....
Et puis "partir".... je suis restée 3-4 minutes seule debout devant à essayer de faire lever au moins le premier rang.... Aurore riait de me voir et m'encourageait :salut:
C'est timidement que 3...4....5...10...100 personnes se sont enfin levées et puis quasi toute la salle!! ouf!!!! :crainte:
Le concert s'est terminé dans une salle surchauffée et subjuguée....quand Jul' a failli se tromper ds ma préférence je l'ai remis sur les rails!! :joyeux: :joyeux:
Au dernier salut il s'est penché vers moi et m'a dit "A demain!" Belle la vie !!! :salut:
Encore un petit "au revoir" depuis la voiture qui s'est vite enfoncée dans la nuit.....
A demain!!!! Hâte de voir mes cops chez moi!!Bisous! cosette
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

Merci ,Cosette,on arrive,on arrive!!!
Nous aussi ,on a hâte... :joyeux: :joyeux:
Romina
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Merci Cosette...Moi aussi je file file jusqu'à toi!!!! :joyeux2: :joyeux2:

Décidément, il en a des (més)aventures en Suisse, notre Julien: après la chute, la piquouze.... : :roll: :roll: :roll:

Et aujourd'hui, je peux le dire!!! Je sais où s'en vont les avions...A genève!

Bises, Karin.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Co j'arrive aussi ...mais sans le soleil ..qu'on retrouvera en salle toutes ensemble pas vrai ?...trop bien ..yeahhh! mimi :joyeux:
Répondre