Suisse acte 2

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

C'est Karin qui écrit
Je m'envole, j'm'envole, hee hee :suisse: :suisse: Genève et son jet d'eau sous le soleil, que c'est joooli....à force, le printemps a fini par arriver :chanteur: :chanteur: Hélas, pas trop le temps d'en profiter, la vie de "fan" nous attend :plaisante: Un taxi au prix exorbitant me conduit jusqu'à Cosette et sa soeur :joyeux: et c'est à 3 que nous attendons l'heure du concert au soleil :shine:petit à petit rejointes par qq fidèles Suisses, notre ami Bernard et enfin Stéphane T, la Voix de Option musique :discuter:
La salle se remplit doucement, nous on trépigne...on est en Suisse...on a bien le temps... :hihihi: :hihihi: Je suis au 5ème rang, pas si mal, mais la bonne fée veille et d'un coup de baguette magique, je me retrouve à côté de Cosette, face à LUI :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:Naturellement directement repérées...faut dire que le public a du mal à s'échauffer. Mais tout doucement ça monte... Et le son ds la salle, excellent et Julien impeccable, émouvant, fort et doux à la fois ne nous laissent aucun répit..On rit on pleure, montagnes russes...Et le public ne s'y trompe pas, debout malgré la fosse minuscule, en demande toujours plus! Julien, en nage, heureux, quitte la scène de sa petite pirouette non sans nous avoir lancé son fameux regard... :gene1: :gene1:
Cosette et Karin.
Répondre