festival Corbak à la "Chaux du Milieu"

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Oh lala....... que c'était bien......
Retrouvé Doris à la gare du Locle et départ pour..... retrouver notre hôtel et surtout ce micro village (400 habitants!!!) au milieu des verts pâturages..... croyez-moi cet endroit est....improbable!!
Arrivées à 16h... deux entrées dans le village... Nous nous sommes trompées pour l'arrivée de Julien mais pas très grave car la suite était incroyable..
Nous avons vu les deux virtuoses arriver en taxi qui s'est arrêté sur la demande d'Aurore afin qu'on puisse papoter..
Ensuite nous avons échangé un moment avec Julien chauffeur... John.... Nicolas... qui allaient et venaient.... boire un jus... Dominique prenait des photos... c'était vraiment super.... un endroit tout couvert et.... chauffé!
A 19h 30 ouvertures des portes.... nous entrons...De l'autre côté de la porte d'entrée... la scène... nous sommes à deux pas du piano de Julien!
le concert c'est debout¨normal pas plus de 800 places debout... imaginez la grandeur de la salle!!!!
A côté de moi une Belge... sosie de Nane! trop drôle... elle est en vacances chez une amie et n'en revient pas( non plus) d'être si près! comme elles voulaient aller plus vers la droite pour être plus près de son piano.... elle me remerciera tout au long du concert de lui avoir dit de rester... là! :dancers3:
En première partie Eleonore jeune chanteuse de chez nous... assez talentueuse mais bon....... :lol2:
A 21h entre un Julien tellement en forme et tellement heureux que c'en est presque incroyable!! (pantalon bleu et chemise (qu'il va détremper...marine à petits pois blancs)
Il nous raconte ses premiers concerts de"bals" et que cet endroit lui rappelle tout ça...
s'en suit un concert.... je sais bien que vous me croirez... comme je crois jamais je n'ai vu!!! c'était vraiment dingue!!
Appuyées à la scène qui est à la hauteur de notre taille.... bon... imagine de la poitrine mimi.... :saispas: :crainte:
Julien comme dans notre salon.....et en voix... tellement que ça nous scotche!!
Après "Fou peut-être "il se penche vers moi pour me saluer....pfiou.... :jelaime1:
Mes nouveaux amis belges n'en reviennent pas mdr.....
Il n'a pas chanté "l'assassin...." vu les circonstances chez nous cette semaine.... je la craignais celle-là (crime d'un récidiviste après séquestre et viol d'une toute jeune fille ... pffff)
Comme on est "dans mon salon" à la fin de "double enfance" je dis à Julien "bien joué"... il me regarde et me montre qu'il a compris....
Comme c'est un concert debout ... tout le monde chante et danse dès les premières notes l'ambiance est ..... surchauffée.....
Des moments pareils dans la vie....c'est un vrai bonheur!!
Un public de dingue....qui me fait tellement plaisir.... et Julien qui rit, danse, et chante comme jamais.....Mais jusqu'où nous emmènera-t-il???
Je vous embrasse et... retourne sur mon joli nuage!
cosette
Marion
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:26

Quel beau récit, Cosette. Merci pour tout les précisions de cette soirée.
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Dis, Cosette, fais-moi une place sur ton nuage :jerigole:
Tu vois, même quand je ne peux pas venir, j'envoie mon sosie, réussi, hein?
Merci pour ce récit, ma belle, j'ai trop envie d'être déjà au prochain concert, même si ça me rapproche trop de la fin :cry:
Répondre