Concert de maxime

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Hier soir, Concert magnifique de Maxime où 3 chansons de Julien ont été fortement applaudies...Julien était dans la salle...et à la sortie aussi : bonne nouvelle le nouvel album se précise pour la fin de l'année :youpi:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci Adélita, heureuse d'avoir des nouvelles de Max et de Jul' par toi! Je me réjouis déjà, la fin de l'année sera douce j'espère...
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

2è concert de cette tournée "Maxime" pour Karin et moi et :+-: bonheur complet!
Maxime tout sourire, heureux d'être là oui, les chansons composées avec Julien toujours très applaudies, il ne cite pas le nom de son complice dit simplement "un indice pour ceux qui n'ont pas deviné avec qui j'ai composé cette chanson, nous avons aussi fait celle qui suit..." bien sûr au premier rang Miss K, ma fille et moi étions là ...
Après le spectacle, il a signé quelques autographe tout sourire avec des regards qui montrait bien qu'il nous avait repérées... :+++:
Qu'il est gentil ce Maxou!
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Bonjour Nane! :salut:
Vous étiez donc à Béthune?
j'y étais aussi et c'était vraiment extra.
j'aime la tendresse teintée d'humour avec laquelle Maxime fait une allusion appuyée à Julien...
très applaudies d'ailleurs ces deux chansons!("le p'tit air" et "double enfance")
nb: il y avait aussi "restons amants"...
une bien belle soirée! :dancers3:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Merci Nane, joli récit...Et c'est vrai nous avons beaucoup de chance d'avoir des filles formi-dables qui nous accompagnent volontiers aux concerts, elles adorent Julien et Maxime! Et dignes filles de leurs mères, elles étaient la semaine passée au concert de Stromae à Forest National et ont réussi à être tout devant dans cette folie de 10000 personnes!!! Formi-dables :joyeux2: :joyeux2:

Très beau moment avec Maxime (et son magnifique percussionniste latino :jelaime2: :jelaime2: ...) et aussi le plaisir de revoir Julien chauffeur qui nous faisait de grands bonjours depuis les coulisses mais aussi de retrouver Didier Martinez, tout étonné de nous voir ("mais vous suivez tout alors?"), toujours aussi beau (c'est pas Romina qui me contredira... :coquin: ). Et peut-être d'agréables surprises pour la prochaine tournée? En attendant, jeudi on va voir Lavilliers, autre genre mais rien de tel que ces concerts pour nous maintenir "aussi vivantes" et vive l'Amitié autour de Julien :joyeux:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci pour votre récit les filles :+-:
Hâte d'être à la prochaine tournée pour revoir Julien chanteur, mêrme si Julien chauffeur est charmant, et pour :discuter: .
Bises.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Merci à toutes, pour ces belles images "imaginées" si bien , puisque nous aussi, nous avons eu la joie (un délice même ) d 'entendre cet homme au grand cœur...et nous retournerons en Décembre par ici, puisque Maxou passera sur Manosque en principe, le 5 Décembre ...Les places vont être difficiles à obtenir ,petite salle , il faudra être aux aurores pour la réservation !...mais nous y serons et on ne lui dira pas :" restons amants" mais" amis, amis , contre tous les coups du sort , plus emmelès que nos cheveux"... mimi
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci Nane et Karin, je suis heureuse de lire que vous avez passé une belle soirée en compagnie de Maxime! Je garde aussi un excellent souvenir de son spectacle en 2013, il est trop mignon! J'adore ses chansons depuis longtemps déjà.
Bonne idée Mimi, de lui proposer de reprendre 'Amis' dans votre beau village Manosque :chantons:
Répondre