Page 1 sur 1

COUCOU et help

Posté : 04 mars 2014, 21:23
par mimi
:salut: :salut1: heyho...comment allez vous ? Pas grand chose à se mettre sous la dent n'est -ce pas , comme les jours sont longs sans vous tous ici , sans... bon alors on va essayer un truc , mais je ne sais pas faire :decu: alors je demande de l'aide :++: ! qui peut me dire comment mettre des images ( photos ) avec un sujet ici ? merci d'avance...mimi

Re: COUCOU et help

Posté : 05 mars 2014, 10:24
par patia
:salut: ma p'tite Mimi je viens de lire ton appel au secours
à vrai dire je ne sais pas moi même
donc si quelqu'un te donne la solution je pourrai ainsi en bénéficier !
bonne journée sous le soleil!
Patia

Re: COUCOU et help

Posté : 06 mars 2014, 09:41
par mimi
Bonjour :salut: c'est gentil d'écrire des petits " bonjours", cela a au moins le gout du partage de ce forum...
Donc pas de solution du coté de Patia , ne nous décourageons pas , je vais essayer de faire appel à une amie de Hollande trop forte en "machine magique" hehehe :joyeux2: ..ca va surement le faire, alors à tout bientôt ! mimi :jelaime:

Re: COUCOU et help

Posté : 07 mars 2014, 19:52
par Stéphanie
Coucou Mimi. J'y suis déjà arrivée avec des photos enregistrées dans "mes images" sur l'ordi. Ensuite en bas de cette page tu vas sur "transférer une pièce jointe" et tu dois trouver "mes images". Voilà ce dont je me souviens... Bises.

Re: COUCOU et help

Posté : 07 mars 2014, 19:55
par Stéphanie
Il semble que "transférer une pièce jointe" ne s'affiche que quand on écrit un message...

Re: COUCOU et help

Posté : 08 mars 2014, 20:18
par mimi
:salut: MERCI et VOILA un peu de baume au cœur de l'hiver ! biz mimi

Re: COUCOU et help

Posté : 08 mars 2014, 20:22
par mimi
:salut: IL EST PRESQUE GRANDEUR NATURE :la_folie: :plaisante1: !!!! c'est pas gagné mais Merci Steph pour l'indic ...sauf que je sais pas comment faire pour faire plus discret...quoique c'est plutôt rigolo le résultat de la manœuvre !!! décidement trop forte :jerigole: mimi

Re: COUCOU et help

Posté : 08 mars 2014, 20:24
par mimi
pour voir "grandeur nature" cliquer sur la photo noire !!! OUPS ... :joyeux2: :doute2: mimi

Re: COUCOU et help

Posté : 08 mars 2014, 21:14
par mimi
... :salut: et comme on est le 8 mars fêtons nous sans complexes ... :jelaime2:

Re: COUCOU et help

Posté : 08 mars 2014, 21:33
par mimi
:salut: vous plait il ce jour pour vous ?...a bientôt en plus petit ( j'espere une réponse!) mimi :plaisante:

Re: COUCOU et help

Posté : 10 mars 2014, 07:36
par Hanneke
Coucou Mimi,

Je viens de découvrir ton message, moi non plus, je n'ai pas la solution. On peut insérer un lien vers une image mais il faut l'héberger sur un serveur (n'importe lequel). Je sais que c'est possible, car Violaine le fait aussi des fois.
Pour voir l'image en entier, il faut réduire les dimensions (environ 500px de largeur?? - pour la hauteur je ne sais pas)
Mais la solution de Steph n'est pas mal non plus si la photo est plus petite. Pour insérer un texte 'droits d'auteur', tu peux le faire avec Paint par exemple (ça existe déjà sur ton ordi, pas besoin de télécharger un logiciel).

Bonne chance! :pc4: