CARLA BRUNI à l'OLYMPIA

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

... :salut: Ok ok , ce n'est pas l'actu de JULIEN mais... L'escapade sur Paris fut sympa ce mardi , et la soirée agréable en compagnie de Carla Bruni à l'Olympia ! ...Pas vraiment une soirée "balancée, cadencée " mais des beaux textes ,qui nous parlaient , une tendre douceur dans l'air, des guitares aux cordes sensibles, un pianiste-trompettiste ( cornet ?)de haut niveau...UN "monde" au balcon qui "a" failli lui voler la vedette...et pour nous, dans la salle, les cœurs chavirés et l'attente de voir "peut-être" surgir...Hélas, pas de Julien pour "deranger les pierres", ni en cadeau-surprise , par contre la si merveilleuse Marianne Faithfull le temps d'un duo...quelques people présents , et quelques très proches de Julien également ,très contents de nous voir là, fidèles...retrouvailles sincères et quelques nouvelles glanées...avec l'aimable autorisation de les retranscrire ici :seretrouver: ! JULIEN est parti :youpi: enregistrer sur LONDRES :UK: Il y tenait beaucoup ,il avait trés envie d'être là-bas pour le prochain CD et il y restera quelques temps ... voilà les choses avancent, il y aura en principe, des textes d'Alex et un de Carla ...tout cela pour le dernier trimestre 2014 :joyeux1: . d'autre part , formidable , il sera fait un Hommage à Etienne RODA GIL sur l'antenne d'EUROPE pour les 10 ans (déjà "triste1") de sa disparition...JULIEN devrait être le commentateur de cette émission radiophonique qui devrait être diffuser en Mai...A suivre donc de très prés , pour le moment pas encore de dates précises , ni sur l'enregistrement ( à deux uniquement en studio Europe) ni sur la diffusion mais restons vigilants :++: ! voila les news de la mi- mars...A bientôt . mimi et les amis ( merci à vous pour cette soirée heureuse :ladysman3: :ladysman4: :super: )
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Mimi pour toutes ces infos ! Super pour le texte de Carla !
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Mimi, il n'y a que Toi pour raconter aussi bien et de manière si imagée...on "voit" vraiment "Raymond"et son petit triomphe...(il en fut de même à Bruxelles.... :plaisante: ) J'ai été tellement contente de vous revoir enfin tous, les fidèles, nous 5 réunis, même si ce fut trop court :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: et même si (j'avoue) j'espérais (un tout petit peu) LE voir! :jelaime2: :jelaime2: :jelaime2: Mais que de belles nouvelles pour un avenir finalement très proche...yeaaah...

Alors à vos :epargne1: :epargne1: :epargne1: et à très vite!!!

PS: quelle chance ces concerts "intermédiaires" qui permettent de nous retrouver, Nane ma Toujours fidèle et puis Cathy, Maryse et les autres...Bisous à vous :bise:
le voyageur
Messages : 16
Enregistré le : 08 juin 2011, 06:06

Bonjour à tous,
Que le concert de Carla soit réussi, je veux bien, mais de là à faire sur ce site la promotion du "Raymond" en question, ça me dépasse ! Pas l'habitude d'intervenir sur ce site, mais je consulte régulièrement les messages, et surtout infos concernant Julien Clerc. Donc je fais part de mon agacement sur les messages des "fans de Raymond" : il existe bien d'autres lieux, sites, forums, pour faire la promotion de ce triste sire !
Cordialement
RV
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Etre fan, super fan ! :dancers3:
:dancer2: :joyeux: Un enthousiasme qui porte à apprécier :seretrouver: tous les proches et amis d'un artiste ; je pense que :tousensemble: les plus grand(e)s admiratrices et admirateurs de tous les artistes, aiment leurs artistes :jelaime: d'un amour universel, :joyeux2: :joyeux1: il y a la sincérité et la naïveté.

Je connais un oiseau libre qui dit toujours ; si les invité(e)s de mon artiste préféré ne me plaisent pas, je ne vais pas voir le concert !

C'est la liberté de chacun(e) :roll:

Sérénité, quel joli mot :pilote:

:happy5:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: bonjour Mr "le voyageur", vous avez mal lu ou mal interpreté les propos ci-dessus qui ne sont pas à la "gloire" de "raymond" ( avec un petit r ), bien au contraire ! nous aurions préferé que la "clameur du soir" ( et toute la clique de journalistes/ photographes plantés là, depuis 14h) soit pour la Belle Carla ( C majuscule ) et non pour lui ( petit l)...de même qu'à la fin du concert , ou le départ fut loin d'être sans fanfare et trompettes...mais rassurez vous , OUF , il y a bien eu 4 petites voix ( c'est peu mais c'est déjà ca !) qui se sont permises de s'offrir le luxe de s'offusquer de tout ce "tralala en balcon "et de dire que s'il devait y avoir "Ovation" ce devait être pour Elle...mais que voulez vous , actualité et scandale Obligent à si peu de discrétion...que même la belle y a été de son petit effet sur scène ... cela n'empêche pas de raconter la soirée , qui n'a été finalement à la gloire de personne, puisque de notre coté nous étions venus pour UN ...mais sans succés cette fois ! comme quoi on ne gagne pas à chaque fois ! A bientôt de vous relire et ceci dit, merci d'intervenir, ce forum est là pour ...amitié :bravo: mimi
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

cher voyageur
vous n'avez malheureusement pas la grandeur d'esprit d'un julien Clerc
comme Mimi , il faut s'intéresser à l'artiste et rien qu'à l'artiste
Julien lui l'a bien compris et ne juge pas les gens sur leur appartenance politique
bon dimanche à tous
le voyageur
Messages : 16
Enregistré le : 08 juin 2011, 06:06

Dont acte Mimi, merci pour votre réponse.
Que ce forum reste donc voué à son objectif : Julien.
Merci,
Répondre