"On l'Adore"

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Hier soir descente sur Aix en Provence à travers collines et longeant la Durance à toute vitesse ! ( chuttt ) :plaisante: ... J'étais partie en retard sur le prévus, du coup suis arrivée juste à temps, m'engouffrant dans le parking en sens interdit ( re-chuttt ) histoire de me garer plus vite , de courir (petite remise en forme ! ca c'est en prévision de ... :jelaime2: ) et de retrouver mes beaux amis qui avaient pris la peine de me garder une place ! retrouvailles et retrouvaille aussi avec l'ami de Julien ! ca commence super et dans le noir d'une salle:...Envoutement par cette histoire mi-polar mi-fiction , surtout si troublante par tous" les petits détails de notre histoire ...cachés au fond de nos mémoires "....alors oui , c'est vraiment plein, plein de clin d'œil a qui on sait et aussi il me semble à nous tous...Jeanne connait bien tout cela , elle , enfant de la balle ...Envoutés aussi nous l'étions par ELLE ,quand elle est arrivée , fin de film , et a si simplement et avec tant d'humour ( mais de qui tient elle ? ) raconté et répondu aux diverses questions ! Très belle soirée , petite photo , et finissant dans mon lit sur les coups de 2h du matin !!! ha mais que j 'aime :jelaime1: cette vie de rien...la nuit les jours entremêlés..... ( PS: Acteurs formidables :bravo: mais que dire de Sandrine :joyeux2: qui est un Top dans le palmarès des actrices Françaises!) Biz mimi ( re-Ps : non non je n'envoie pas de" peluche bleue"mais des bouquets de thym et de sariette
!)
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:clapemains:
Ravie pour toi Mimi, de cette bonne soirée ! Tous ces petits clins d'oeil au cours du film ont vraiment été délicieux pour nous ! Moi non plus, je ne suis pas dans la peluche, mais pas du sud non plus, enfin si, mais du sud de Paris ! Je suis plutôt dans les fraises et les framboises...
Je me demande même si je ne retournerai pas voir ce film car je suis sûre qu'il y a des détails que je découvrirai !
Jeanne a été formidable, quant à Sandrine, chapeau l'artiste, elle m'a bluffée !
Hâte de vous retrouver tous autour de Julien, c'est l'effervescence déjà !
Bises à tous ! :dancers: :blah: :discuter:
Répondre