Comment ca va bien: France2--26.11.2014 15h35

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Fin 2014, Il faudrait être, toujours, accroché à ses écrans , à ses écoutes...Hier,en travaillant sur le Graveur et en zappant d'un appareil à l'autre , je bascule sur Fance2 en plein après-midi (15h35) : "Comment ca va bien"( Stephan Bern ): Invité JULIEN CLERC...pas de chance ,le Graveur grave, donc je ne peux enregistrer sauf que je peux quand même voir...Julien participe aux diverses chroniques de l'émission de bon cœur...Ouf! Graveur fini, je bascule immédiatement sur "Enregistrer" et tant mieux! Chronique : Dernier CD ! présentation, etc...puis...Voilà Julien qui participe aux dernières chroniques de l'émission "en live" qui tournent autour du "BB petite enfance"...et là ,c'est pas triste avec S .Bern comme compagnon d'épreuve....Bon d'accord , ca peut paraître BETE et FUTILE , et certaine que d'autres "Ici" n'y verront aucun intérêts, mais Perso j'ai bien ri :jerigole: , quand à Julien il était très sérieux et appliqué :plaisante: ,donnant même des acquis perso :bebe1: ....A voir ou revoir sur Replay France2 sûrement aujourd'hui en ligne...mimi
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Oui j'ai bien ri aussi ! :salut:
Répondre