On n'est pas couché

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Julien dans "On n'est pas couché" demain soir.
http://www.france2.fr/emissions/on-n-es ... 015_302301

Bon week-end :television: à tous
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Super pour la saint Valentin!! :jelaime1: :jelaime2: :jelaime1: :jelaime2:
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Il faut avoir le courage d'aller à cette émission pour se faire critiquer par les deux chroniqueurs qui osent donner leur avis sur tout, en espérant que le débat sera plus élevé que d'habitude.
Pour Julien, je vais la regarder.
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Leurs critiques à l'égard de Julien ont toujours été très positives ...ce qui est rare il est vrai dans cette émission...mais ils savent reconnaitre la valeur d'un artiste!! :joyeux2: :joyeux2:
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

merci à Ruquier d'avoir insisté pour qu'il chante qq notes sur le play-back de "partout la musique vient",comme il ne veut pas nous la faire en promo,c'est mieux que rien...une info sur la set-list"souffrir par toi...." en fera partie,par contre,je me serais passé de savoir qu'il considere desormais Sarkozy comme un "ami",lui qui a chanté "réfugié" et a été ambassadeur pour ctte cause à l'ONU,succeder à Buisson et autres dans ce cercle d'"amis"...
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Passage sympa, les chroniqueurs ont essayer de l'emmener sur d'autres questions, que celles habituellement posées, mais bon, on connaît les réponses.
Moi aussi, j'adore la chanson "Partout à la musique vient" j'aimerai bien l'entendre plus.
Attends avec impatience le Palais des Sports.

A bientôt
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

oui passage sympa. Cependant ras le bol de cet Aymeric Caron qui essaie toujours d'amener ses invités sur le terrain politique et qui estime qu'un artiste doit s'engager davantage(a gauche bien sûr, c'est mieux) pour mériter une réelle valeur artistique.Julien s'en est expliqué( et de justifier ses choix) en précisant qu'en France on ramène tout à la politique.Ne peut on parler de chansons et seulement de chansons?
:pianiste3:
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Vous avez raison Patia, un artiste doit parler uniquement de chansons et nous également, sur ce site, devons parler uniquement chansons. Julien a été exemplaire dans cette émission.
Et puis, qui a vocation pour juger ou politiser l'amitié de deux personnes ? Il aurait peut-être été dommage que la rencontre artistique entre Carla et Julien ne se fasse pas.
Nous avons tous des amis de bords politiques différents et heureusement.

Alors ne pensons qu'à la tournée de notre artiste préféré qui arrive à grand pas et au plaisir de nous retrouver ou de faire connaissance.
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

J'ai trouvé les questions de Caron pertinentes au contraire. Et ça nous change des questions habituelles purement artistiques mais comme les journalistes posent toujours les mêmes questions, ça fait du bien de déborder un peu, notamment avec la vision de Julien sur le climat britanique (je ne parle pas de météo)
J'ai adoré les images inédites pour moi de Julien avec Boy Georges. Là encore, ça nous change des archives habituelles
Répondre