JT 20H France2

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Laurent Delahousse vient d'annoncer que Julien serait l'invité du journal demain soir dimanche,j'espere qu'on verra des images de la couturiere de ce soir à Evry,car j'ai beau etre au Mans en ce moment,j'ai peur que la grippe m'empeche d'etre comme prevu au concert de mercredi soir,je compte sur les fans pour nous donner des echos en avant-1ere de ce nouveau show....
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Je n'ai pas manqué le journal de 20 h, notre julien très beau, serein, mais toujours les mêmes questions, notamment ses amitiés avec x ou y, c'est lassant !
Enfin, la tournée commence, n'est pas ce qu'il faut retenir.
A bientôt au Palais des Sports.
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

nous ne sommes pas les seuls à etre atterrés,Annie,des questions indigentes de Julien Bugier,ils ont fait un montage tres drole de toutes ses question stupides à Julien Clerc aujourd'hui dans l'émission "si tu écoutes,j'annule tout" sur France-Inter....Dans l'époque superficielle qui est la notre,je comprends à la limite qu'on engage des mannequins-lecteurs de prompteurs pour presenter les JT mais ceux qui lui ecrivent ses prompteurs,il n' y a pas un seul collaborateur à France-Tv qui est capable d'ecouter un disque,ou meme seulement de recopier une fiche wikipedia et de lui ecrire une question intelligente? quel triste service public!!!!
Heureusement qu'on a eu au moins un avant-gout des costumes et de la mise en scene du spectacle,puisque 2 jours apres la premiere,aucun(e) fan n'a eu la générosité de nous donner ses impressions sur ce forum,c'est là aussi tres symptomatique de notre époque:tout garder pour soi et ne rien partager....
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Bonjour Alezan,
Je suis entièrement d'accord avec vous. Tellement lasse de la bêtise de leur question.
Je suis étonnée de n'avoir aucun commentaire sur les deux concerts même sur FACEBOOK, il semblerait que rien ne se passe.
Ainsi nous aurons la surprise de tout découvrir, cela approche.
Bonne journée à tous !
Répondre