Page 1 sur 1
Ce n'est rien
Posté : 19 mars 2015, 09:55
par mimi

...celle -ci a un gout particulier pour mimi...entre 1971 et 1973 j'étais Lycéenne et pas franchement Motivée par ces longues heures de cours ..., j'aimais trainer dans les salles obscures ou je me pamais devant les gueules des artistes de "Woodstock" ou encore "Easy reader" et autre "Macadam cowboys"...et puis quand je rentrais, j'ecoutais Julien en boucle , en boucles brunes bien sûr, gueule d'ange...Celle- ci passait sans fin et chaque fois que je l'entend , encore , ce gout des heures passées dans cette maison qui sentait l'ennui ( ou du moins j'en avais la sentation ) me revient , Tout Tout reste gravé et me chavire alors...les paroles sont si simples , le refrain si evident et pourtant ....la vie a passé , vite , et ce n'est rien , juste dire que Julien est ancré dans mon histoire...mais je ne dois surement pas être la seule...hahaha !

Re: Ce n'est rien
Posté : 20 mars 2015, 10:02
par Nane
Hey hey
superbe concert Palais des Sports
Posté : 21 mars 2015, 10:14
par annie
Je suis enchantée par le nouveau spectacle de Julien. Quelle soirée intense.
La mise en scène est parfaite, originale . l'artiste heureux de chanter, d'être sur scène, beau, élégant, chantant à la perfection.
Toutes les chansons ont été revues dans la façon de les interpréter au millimètre près.
Un plaisir à réentendre "des jours entiers à t'aimer", je l'ai tellement attendu cette chanson.
Quel travail derrière tout ce spectacle !
Un très très grand professionnel qui se renouvelle à chaque fois, contrairement à d'autres qui nous refont la même chansonnette à chaque fois.
C'est le plus grand et je n'aime et n'écoute que lui.
Re: Ce n'est rien
Posté : 22 mars 2015, 10:37
par ZAZ