Vanille

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Vanille sera à suivre en 2016 ! :chanteuse:
http://www.letelegramme.fr/finistere/lo ... 890329.php

Bonnes Fêtes à tous. :noel: :noel2:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Voici le 1er clip de Vanille ! :chanteuse: :guitariste2:

http://www.paulette-magazine.com/fr/art ... nille/6314

http://www.rfm.fr/news/Vanille-La-fille ... arcon-3447

J'aime l'originalité et le dynamisme, qu'en pensez-vous ?

Selon l'article de RFM son album doit sortir cette année.

De plus il y a bien une petite interview dans le magazine "Paulette" en vente en mars- avril :presse:

Bon week-end à tous
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

Merci Stéphanie !je vais aller acheter Paulette!
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Bonjour à tous,

Vanille sort sont CD, très bonne nouvelle.

Je voulais juste dire que je suis triste d'entendre P OBISPO vendre son nouvel album consacré aux poèmes de M DESBORDES-VALMORE en laissant entendre que c'est une découverte, sans un mot pour Julien CLERC, même si on lui dit que J CLERC a adapté les séparés, pas un petit mot à ce sujet. Affligeant !

Annie
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Pire que ça Annie,

Dans l'émission On n'est pas couché. Léa Salamé a mentionné "les séparés" en indiquant que c'était une reprise de Benjamin Biolay et non de Julien. Et personne n'a corrigé
Si benjamin l'a bien chanté, c'est après la version de Julien (qu'ils ont même chanté en duo il me semble)

Bref, des incultes :cartonrouge:
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Bonsoir,
Ce que je viens de lire me rend bien triste.
Un autre exemple qui m'interpelle :
Anne GRAVOIN qui a était violoniste dans ce merveilleux concert symphonique de J CLERC est souvent citée pour avoir participer au concert de J HALLIDAY, F PAGNY, mais pour Julien CLERC, jamais.
En ce qui concerne également b BIOLAY, la même chose, il est cité pour avoir participer à différents albums, jamais celui de J CLERC.
Cet admirable artiste est souvent mis à l'écart.
Il est vrai que ces derniers albums sont superbes et ne touchent peut-être pas tous les publics, est devenu un chanteur plus élitiste ; il se fait de plus en plus discret dans les médias.
J CLERC a fait des concerts remarquables où son exigence transparaît, les médias ne l'encensent pas tellement, mais son public est toujours là, bien fidèle.
Imaginons J HALLIDAY chanter à l'Opéra de Paris, tous les médias ne cesseraient de nous imbiber de cette information.
Mais je vous remercie de m'avoir fait part de cette information qui ne m'étonne pas de la part de tous ces chroniqueurs d'opérette qui malmène les vrais artistes sans connaître leur oeuvre. Votre message m'a fait plaisir, enfin, je suis comprise.
Autre question, son Attachée de Presse, fait-il bien son travail ?
Il y a des choses que l'on ne laisse pas passer pour d'autres chanteurs.
Je n'écoute que lui, tous les jours, anciennes, nouvelles chansons.
Cet homme amoureux de la langue française qui la défend devrait avoir plus de reconnaissance.
Annie
Répondre