Les Mureaux

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

:roll: Oh là là...Endroit improbable, salle improbable (salle de sport) et banlieue improbable et pourtant....quelle merveilleux spectacle! :joyeux2:
Arrivées dans le courant de l'après-midi dans 1 endroit au milieu de nulle part entouré de parkings sinistres qui ressemblent plus à un lieu de courses poursuite ou de traffics de tous genres (mets ta capuche.... :plaisante: ) Avant d'arriver jusqu'à LUI, nous avons du affronter le froid pendant des heures (places non numérotées), le gang des vigiles musclés (Julien Clerc, il arrive à moto, incognito ou alors ds 1 smart comme Bernard Tapie...) ou encore les gens là un peu par hasard pcq il y avait des places à 16€ (et pour voir un concert symphonique, hein???) :plaisante:
Enfin 19h30, ouverture des portes! On a tellement froid aux pieds qu'on peut à peine courir mais ouf, on y est, au 1er rang face au piano , yess... Surprise Marie-Do est là aussi!!!
Julien entre en scène et la magie opère...frissons, larmes aux yeux, attention extrême du public...Cet homme est un vrai magicien, de sa voix et de son charisme il transforme ce gymnase en nirvana...et il nous fait vivre de vrais contes de...fées! Une Fée qui s'envole et qui revient(merci Aurore), un marin qui se noit et qui ressuscite ou alors une entaille au corps guérie par miracle...et derrière le rideau une petite princesse qui danse avec Superman(?) Conte de fées pour la vie de tout qu'il nous offre,et cette immense famille que nous formons grâce à lui et autour de lui, toutes générations confondues. :clapemains:
Très beau final ,succès très mérité, un Julien très content et une Aurore ravie :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
mimi

...Et quelques heures plus tard ,le rail comme chemin, meme pas fatiguée , oublié le froid et l'attente ( si joyeuse tout de meme)... Ici fait encore plus froid , la neige tout autour sur les Monts comme en pays de Belgique , mais fait si chaud au fond de nous autres !!! notre tete qui eclate de tant de chansons merveilleuses qu'on ne sait plus dire si on veut celle -ci ou celle- là , une chose est sure à present :jelaime: : notre marin est tombé en amour pour une fée...et vive les banlieues de nulle part !!! mimi
CATHY92

Pour completer les commentaires de Mini et Katine, une soirée magnifique qui nous a fait oublier les longues heures d'attente au froid.
JulIien nous a vite rechauffé le coeur, les mains et les pieds après ses regards complices !! :clapemains:
Que du bonheur a travers ces echanges .
Une fée qui reste magique et qui accomplit tous nos reves !!
Encore merci Julien! :joyeux2:
:salut: Cathy92
Hanneke

Merci Karin, merci Guy de nous raconter vos aventures de ces derniers jours!
Pour affronter Le Grand Froid :froid: pendant les futurs concerts hivernaux, je prépare mes chaussettes en laine, mon vieux chandail que je ne caresse pas, mon beret basque ainsi que mon caban parisien pour me tenir au chaud! :vacances:
A bientôt, bonne semaine
Hanneke
Solvejpeint

Formidables ces récits, et bravo, et merci, d' y avoir été, vous...( :ange: "comment, vous (nous les "vieux") ne venez pas aux Mureaux ?" :furieuse: ) Et bien non, les vieux se sont dégonflés (il faut dire qu'on a des amis dans ce coin-là et qu'en effet,on connait, :scotch: on a pas trop envie d'y traîner le soir...) Merci aux jeunes et fidèles de nous faire vivre quasiment "en live" ces bons moments. :pc5:
Nane

Et que dire de tous ces souvenirs que vous emmagasinez... :bravo:
C'est comme si on y était, surtout quand une voix arrive via le GSM, le soir..."tu sais bien maman, quand ton gsm sonne à cette heure, c'est souvent JULIEN..."
:jelaime1:
Répondre