

Arrivées dans le courant de l'après-midi dans 1 endroit au milieu de nulle part entouré de parkings sinistres qui ressemblent plus à un lieu de courses poursuite ou de traffics de tous genres (mets ta capuche....


Enfin 19h30, ouverture des portes! On a tellement froid aux pieds qu'on peut à peine courir mais ouf, on y est, au 1er rang face au piano , yess... Surprise Marie-Do est là aussi!!!
Julien entre en scène et la magie opère...frissons, larmes aux yeux, attention extrême du public...Cet homme est un vrai magicien, de sa voix et de son charisme il transforme ce gymnase en nirvana...et il nous fait vivre de vrais contes de...fées! Une Fée qui s'envole et qui revient(merci Aurore), un marin qui se noit et qui ressuscite ou alors une entaille au corps guérie par miracle...et derrière le rideau une petite princesse qui danse avec Superman(?) Conte de fées pour la vie de tout qu'il nous offre,et cette immense famille que nous formons grâce à lui et autour de lui, toutes générations confondues.

Très beau final ,succès très mérité, un Julien très content et une Aurore ravie




