Bonsoir,
J'espère que vous allez tous bien.
Ma question n'a rien à voir avec un concert ou une actualité pour Julien Clerc.
Je souhaiterai changer la photo de l'avatar en mettant une de mes photos que j'ai sur mon ordinateur.
Je lance un appel à l'aide car, après plusieurs tentatives, chacune à échouer.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Photos avatar
Modérateur : Sirène
Bonjour Marie,
J'ai trouvé une page consacrée à l'avatar:
pour-les-nouveaux/comment-creer-votre-a ... s-t18.html
Pour rajouter une autre image, tu cliques 'transférer depuis votre ordinateur'.
J'espère que tu y arriveras comme ça!
Hanneke
J'ai trouvé une page consacrée à l'avatar:
pour-les-nouveaux/comment-creer-votre-a ... s-t18.html
Pour rajouter une autre image, tu cliques 'transférer depuis votre ordinateur'.
J'espère que tu y arriveras comme ça!
Hanneke
- Marie Martin
Bonsoir Hanneke.
J'espère que tu vas bien.
Je te remercie de tes explications.
J'aI essayé de transférer une photo à partir de mon ordinateur. Malheureusement, les dimensions étaient trop "grandes". Dommage.
Je te souhaite une bonne soirée.
A bientôt
J'espère que tu vas bien.
Je te remercie de tes explications.
J'aI essayé de transférer une photo à partir de mon ordinateur. Malheureusement, les dimensions étaient trop "grandes". Dommage.
Je te souhaite une bonne soirée.
A bientôt
Marie
Bonjour Marie,
pour réduire votre photo c'est simple : ouvrir la photo avec microsoft office ensuite en haut à gauche modifier les images à droite redimensionner/cocher rapport LargXHaut et dans le menu déroulant choisir courrier électronique 160x160 puis OK et ça devrait marcher.
Cordialement
Pascale
pour réduire votre photo c'est simple : ouvrir la photo avec microsoft office ensuite en haut à gauche modifier les images à droite redimensionner/cocher rapport LargXHaut et dans le menu déroulant choisir courrier électronique 160x160 puis OK et ça devrait marcher.
Cordialement
Pascale
Bonsoir Baumpas, je suis heureuse de vous reconnaitre sur la photo "avatar"...nous étions" voisine" de rangée mais en travée différente , sur Aix en Provence ! L'une comme les autres , meme si il y avait complicité et folie en fin de concert n'avons pas vraiment osé nous parler... vous etiez là au pied de la scene ,en pleine lumiere ensuite , tout à nos cotes, mais ne vous etes pas présentée surement par timidité....la prochaine fois, Promis ?( Marseille, Aix et ailleurs )....je vous souhaite de belles fetes de fin d'annee et que 2013 nous ramene pres de Julien dans notre coin du sud !!...mimi