Julien poursuit sa tournée en Europe...et le voilà de retour dans notre petit pays, côté néérlandophone

et...OUF, on a assuré! Même le soleil était de la partie...

Nane et moi l'avons donc attendu en bronzant

, ainsi que pas mal d'autres personnes, des fans(?) ou des curieux...ainsi qu'un nombre impressionnant de vigiles! Mais tout se passe tranquillement. Les musiciens arrivent un peu avant Lui, souriant, ils adooooorent la Belgique.... Enfin voici les Julien(et fils), joli sourire et petit mot gentil à Nane et moi puis s'engouffrent ds le garage...Julien sort de la voiture et au risque de se faire décapiter par le volet, revient vers nous, très à l'écoute des néerlandais faisant l'effort de parler français, signe, fait des photos. A.D.O.R.A.B.L.E. Nane et moi, ni hystériques, ni agressives, sommes restées à l'écart...pour permettre aux Gantois de l'approcher

Quelques rencontres et jolies retrouvailles et grâce à un gentil monsieur nous nous retrouvons côte à côte, face au piano

Waooouuuwwww, magnifique chemise bleue ce soir, pantalon soyeux, la Classe...il est superbe notre Juju! La voix toujours au top, il fait rapidement craquer le public flamand. Les gens chantent, applaudissent, sifflent, mais personne ne se lève....Nane et moi faisons une timide tentative, vite remise à notre place par le vigile qui nous tient à l'oeil depuis le début...Ds son mauvais français, il me dit :"tu as 3 secondes pour aller à ta place, sinon tu sors..." Pas envie de revivre l'expérience québecquoise

Julien, un peu surpris de ne plus nous voir devant sur "Lili", lance des regards "genre que se passe-t-il?????" Je finis qd même par "m'échapper" pour être devant la scène pour chanter "ma préférence". Triomphe, bis, rappel, Julien revient,la main sur le coeur

Et c'est le mec de la sécu qui viendra s'excuser mais il a des consignes....Et oui, autre mentalité, autres coutumes...mais l'essentiel, c'est la Victoire de Julien