Julien et le soleil rayonnent sur VIERZON !

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Josiane

:youpi: Alors, voilà, on attend, on attend, et le jour J arrive ! Déjà Vierzon, la pile énorme de tickets de concerts depuis début octobre diminue dangereusement...
Une RTT, un petit voyage en train...vous ne me croierez pas, il s'arrête dans la campagne en raison de travaux ! Mal au ventre, et si je ratais Julien ? Mais il finit par redémarrer et c'est sous un beau soleil que j'arrive dans cette jolie petite ville ! A la gare, Karin ! Je pense qu'elle est venue chercher Julien, tout s'embrouille, je ne l'ai pas vu à Austerlitz ? aurais je raté Julien ? Mais non, c'est au devant de moi qu'est venue Karinette, que c'est bon ces retrouvailles (depuis mercredi soir), nous sommes dans le même hôtel, quel bonheur...Dès les formalités accomplies, nous repartons au devant de ce joli petit théâtre (500 places) où nous croisons des techniciens. Et voici notre Patia qui arrive," je savais que vous seriez là" ! nouvelles retrouvailles, depuis Tours cette fois-ci, papotages, nous sommes au bord du Cher, il fait beau, nous sommes heureuses, nous attendons Julien ! Patia a trouvé de merveilleuses fraises dans une ferme au bord de la route, elle en a pris pour nous :merci: et pour le beau Julien, qui adore cela ! comme elles sentent bon ! :+-:
Josiane

:happy1: Viviane sort, de très bonne humeur, nous plaisantons, nous avons vu Julien pas clair partir avec la voiture, Karin sait déjà à quelle heure arrive le prochain train de Paris ! et c'est un Julien incroyablement beau et rayonnant qui arrive au devant de nous, prêt à papoter lui aussi, à se moquer gentiment, Patia aura la vedette, elle l'attend depuis longtemps ! Je dois la prendre en photo avec Julien, qui a donné son accord et me met en boîte parce que je n'attends pas qu'il me regarde ! tu m'étonnes, j'ai le regard et les genoux dans un grand flou ! il est très taquineur ce soir et nous, nous marchons à fond ! du coup, je prends 3 photos en espérant...Patia lui offre ses fraises, il est content "c'est mieux que le chocolat" et moi toujours aussi bête devant mon adoration "vous allez être très en forme ce soir si vous les goûtez maintenant" il me regarde et éclate de rire, je lui dis qu'en tout cas, nous serions là ! (tant qu'à faire d'aller à Vierzon) mon coeur bat à tout rompre. Nous passons une soirée agréable toutes les 3, allons diner avant le spectacle et les portes sont ouvertes quand nous rentrons au théâtre ! Patia sur la droite, Karin et moi à gauche, mais pas sur la même rangée ! La dame près de moi propose de changer de place avec K pour le spectacle, elle trouve que le 3ème rang, c'est très près pour elle ! Sympa ! la configuration ne nous permet pas de venir devant la scène, nous nous lèverons donc devant nos places ! :dancers:
Josiane

:dancers3: Dès son entrée en scène, Julien est très applaudi, tout le monde est sous son charme et il n'arrête pas, il est démonté ce soir, nous avons l'impression qu'il nous fait tout son show, ah, ces coups d'oeil, ce rire, ces sourires, ces déhanchés, ses sauts de cabri ! le grand opéra !
Croulant sous les bravos, il part, nous laissant complètement hébétées de tant de bonheur ! Quelle belle tournée !
Rentrant à l'hôtel, nous retrouvons la jolie Aurore, bien fatiguée, et Dominique l'increvable, qui logent à la même enseigne que nous ! Nous prenons donc un peu de temps pour bavarder avec Aurore (pensée pour Joël !) et Dominique qui nous apprend qu'il écrit un Opéra sur lequel il doit travailler ce week end, et ne sera donc pas sur la tournée ces jours-là ! Qu'ils sont brillants tous les deux ! :fleurs2: Ce matin, le plaisir d'embrasser notre jolie pianiste à l'heure du ptit déj, puis Karin me dépose à lagare avant de reprendre la route ! J'arrive à l'heure du déj à Paris, 11°, il pleut, il vente ! et je rentre au bureau sans avoir le temps de repasser par la case "maison" ! c'est çà la vie de tournée ! Quel bonheur ! Bises à tous, et grosses pensées vers les absentes si près de nous pendant ce spectacle époustouflant ! :bise:
Karin

Merci Josiane, comme tout cela est joliment raconté! Oui, vive les RTT pour moi aussi maintenant que je re-travaille :plaisante: :plaisante: :plaisante: . Départ de chez moi mardi soir sous la pluie, en route vers Paris (1ère étape). Heureusement qu'on a le moral pour aller voir Julien :joyeux2: Ds la voiture, Aleeeeeex me chante que "ça l'amuse plus...les averses du mois de mai"...Mon frère se moque gentillement de moi en me disant que Vierzon, c'est un trou....On verra bien, du moment que c'est pour Julien, on est prêtes à Partir, partir... :pilote:

Et surprise, je me réveille sous...un jour entre les jours de pluie! Plein soleil ce matin. :shine: QQ 200 kms plus loin, Vierzon, jolie petite ville dont je me souviendrai surtout pour
la gentillesse de ses habitants, tout émus et fiers de recevoir Julien Clerc chez eux :merci: A l'hôtel où l'on m'indique le théâtre avec forces détails, au resto où l'on nous sert très rapidement pour qu'on soit bien à l'heure au concert et surtout ds la salle où une gentille dame m'échange sa place, toute enthousiasmée de voir de "vraies" fans!!! :clapemains: Toute petite salle (500 places) bourrée à craquer, c'est complet depuis des mois! et Julien si près si près :jelaime2: :jelaime2: :jelaime2: Nous sommes tout de suite repérées; il faut dire qu'on chantait "de plus en plus mal..."avec ferveur...sourires, grimaces, qu'il est gentil!!! Un triomphe bien sûr. Aurore, tout devant nous ,est ravissante avec sa longue tresse et très souriante malgré sa fatigue avouée et joue trop bien :pianiste3: Les hommes eux semblent increvables, comment font-ils??? Dominique nous dit que c'est la 98ème ce soir!!! Comme on a bien fait de venir...

Un gros dodo :reve: et la pluie à nouveau qui m'accompagne jusqu'à la maison pendant que Maxime me fredonne ses p'tits airs...

Allez, samedi, on va au Luxembourg. Peut-être bien qu'on aura de la neige... :lol2:
patia

:youpi: je vois que Josiane et Karine ont déjà fait un compte rendu très fidèle de cette belle journée à Vierzon: merci les filles :joyeux2:
et bien je ne m'attendais pa à autant d'émotions hier
partie très tôt hier apres midi , j'ai bien fait de faire escale en traversant la Sologne pour acheter mes fraises ! Julien a bien apprécié d'en recevoir la moitié ,et d'ailleurs il était très en voix hier soir , peut être apres les avoir dégustées :+-:
Avec Josiane et Karine nous les avons savourées après la pause dédicace ...j'avais le coeur qui battatit à 200 !
j'ai eu à nouveau vécu un grand moment d'émotion après lui avoir offert ma rose à la moitié du spectacle :jelaime:
Bravo au public de Vierzon qui a vraiment accueilli Julien avec ferveur : chaque chanson a été ovationnée
ma voisine ( une locale) m'a confié que les places se sont vendues en 3 jours seulement ! nous avons donc eu une chance inouie d'être aussi bien placée
Bravo encore à Julien pour avoir terminé son concert devant une salle debout !!
:clapemains:
patia

...et puis merci beaucoup Josiane et Karine d'avoir pris les photos et de m'avoir coachée :dancers3: vous etes super
je suis encore sur mon nuage ..."j'menvole :joyeux2:
Josiane

:joyeux: Coucou Patia, Karin, oui c'est çà aussi, la vie de tournée, se retrouver pour quelques aventures dont nous nous souviendrons longtemps encore... :ange:
Non, ce n'est pas une vie de rien, courir derrière notre Julien !
Tant mieux Patia si tu as eu à Vierzon ton moment d'éternité :joyeux2:
et à tous, à bientôt, pour d'autres aventures, quelle performance ce Julien, quel travail en amont pour garder cette voix inimitable, cette petite grimace qui n'appartient qu'à lui et qu'il nous adresse en partant quand il est heureux, merci Julien pour tout ce plaisir partagé ! :dancers3:
(et pour la prochaine tournée, attention commencer à :epargne1: )
Stéphanie

Merci toutes les trois pour vos compte-rendus ! Avec un Julien toujours adorable quand nous le voyons arriver ou repartir, que ce soit à Paris ou en province. Bises.
Répondre