Une RTT, un petit voyage en train...vous ne me croierez pas, il s'arrête dans la campagne en raison de travaux ! Mal au ventre, et si je ratais Julien ? Mais il finit par redémarrer et c'est sous un beau soleil que j'arrive dans cette jolie petite ville ! A la gare, Karin ! Je pense qu'elle est venue chercher Julien, tout s'embrouille, je ne l'ai pas vu à Austerlitz ? aurais je raté Julien ? Mais non, c'est au devant de moi qu'est venue Karinette, que c'est bon ces retrouvailles (depuis mercredi soir), nous sommes dans le même hôtel, quel bonheur...Dès les formalités accomplies, nous repartons au devant de ce joli petit théâtre (500 places) où nous croisons des techniciens. Et voici notre Patia qui arrive," je savais que vous seriez là" ! nouvelles retrouvailles, depuis Tours cette fois-ci, papotages, nous sommes au bord du Cher, il fait beau, nous sommes heureuses, nous attendons Julien ! Patia a trouvé de merveilleuses fraises dans une ferme au bord de la route, elle en a pris pour nous