" V"..ouh la !...ca y est ! : "VOUS"...Miels cristaux et vents de sable
Ou je revois votre image
fondent comme un sel roux
fondent comme un sel roux
Vous, enfoui dont la silhouette
Vient se cogner dans ma tête
Comme un aveugle fou
Comme un aveugle fou....
Derniere ligne droite de l'Alphabet de juin
Modérateur : Sirène
-
V comme Vive MIMI qui nous rend la Vie belle avec ses (et ces) belles images et sa poésie !!!
Vive aussi Julien qui nous réuni, nous enchante, nous fait Voyager dans nos cœurs et sur les routes, nous comble de bonheur
Amitiés et à dans quelques jours Mimi
Vive aussi Julien qui nous réuni, nous enchante, nous fait Voyager dans nos cœurs et sur les routes, nous comble de bonheur
Amitiés et à dans quelques jours Mimi
"W"...Ah vous vous dites, que va t'elle mettre en "W"...alors ?...Wagon 18 quai 13 Gare de Lyon , ce train qui m'emmène au loin chaque fois...J'aime mieux le Wagon 18 Quai "m" ou "r" gare St Charles , celui ou je repars ( nous repartons à deux !) jouer sur son terrain....mais il y a aussi "Week-end" : "Parle-moi de la pluie , mais dis-moi quelque chose, j'ne peux plus supporter le vide qui s'installe entre nous ..." mimi
- Fichiers joints
-
- PdC 13.01.2012 mimi (43)(1).JPG (123.55 Kio) Vu 7913 fois
"X" ..Julien seriez vous un "Xanthie" , papillon de nuit , jaune et roux , qui se poserait sur un "Ximénie" petit arbre, là-bas du coté des Tropiques , et dont les fruits sont "Pommes ou citrons des mers"...?......mimi
- Fichiers joints
-
- Ju a DIJON 03.02.2012 mimi (63)(1).JPG (104.19 Kio) Vu 7892 fois
-
- Ju a DIJON 03.02.2012 mimi (58)(1).JPG (101.98 Kio) Vu 7892 fois
ma belle Romina , ma douce , ma joie de nos folies douces... PLEURE DONC ,PLEURE DONC PAS COMME CA ... DEMAIN ...CA VA ETRE ENORME POUR VOUS TOUS !...et puis reviendra très bientôt d'autres jolies choses.......à suivre donc , mais un peu plus tard !