Pendant les blablas, il souffre de la grande chaleur (nous aussi) même Drucker se fait éponger... puis à notre plus grand bonheur, Julien nous offre en primeur son dernier titre "on ne se méfie jamais assez" !!!

Délire, juste magnifique sur scène, comme il est heureux, nous aussi, bien qu'il ne parvienne que tardivement à nous capter, aveuglé par les projecteurs assez violents ! Nous repérant enfin, il lève les sourcils, ouvre grands les yeux et sourit, nous sommes mortes d'amour, comme à chaque fois...

Un très beau spectacle se déroule, avec entre autres Lama, Obispo, Isabelle Boulay, Arielle Dombale, Nicole Croisille, Vincent Niclo, Dany Brillant, Rock Voisine avec Corneille et Claire Keim, Lenorman et Carreira (inconnu de moi) etc. Tal et Nolwenn enregistreront à un autre moment, pas grave ! Comme toujours, Julien nous a bluffées, il est très en forme, il a maigri depuis la dernière tournée, il semble très heureux de ce nouveau genre de musique, c'est très gai ! Cà promet une belle tournée !!!

Comment fait-il pour que l'on retombe dans ses filets à chaque fois ?

Ne le loupez pas, il le vaut bien ! On l'aime, on l'adore.... Si heureuses d'avoir été ensemble pour ce joli moment ! A bientôt à tous, c'est beau cette vie de rien !
