Il me semble que c'est en effet cela. Julien a dit à la radio il y a quelque temps qu'il repartirait 'tout de suite' en tournée après celle-ci sans dévoiler de quoi il s'agit exactement. Bien sûr, il veut nous garder une jolie surprise!
Pourtant, les sources officielles (par exemple son agence) n'ont pas encore communiqué là-dessus. Donc la seule source où que j'ai lu la nouvelle, c'est Le Télégramme.com.
Bonjour,
Pour le concert du 23/11 c'est bien récital à 2 pianos, j'ai pris mon billet la semaine dernière au PASINO d'Aix en Provence.
Cordialement Pascale
Une petite brève dans "Paris-Match" page 26 ("Julien Clerc, travailler ce n'est pas trop dur"...) annonce que la tournée débutera en octobre et comportera deux pianos et un percussionniste ! Bonne soirée. Stéph.
Ca promet cette tournée si Philippe Uminski est encore dans le coup :D Et les titres rares, c'est souvent ceux-là que je préfère :D Peut-être l'occasion de réentendre "C'est mon espoir", "Une vie de rien", "Donne-moi de tes nouvelles" ou encore "Le coeur trop grand pour moi" en live (on peut rêver) :)
Ces deux-là sont plus probables :p "Ca commence comme un rêve d'enfant" je l'avais oubliée celle-là elle est magnifique aussi :) En tout cas, hâte d'y être même si c'est quand même dans plus de 9 mois pour ma part^^ (16 mars au Forum de Liège)... Mais bon pleins d'autres concerts prévus (hors Julien Clerc) en attendant :)
Les dates de Paris pour le Récital à deux pianos, au théâtre du Châtelet, sont désormais sur le site de Backline : lundi 13 mai, mardi 14 mai et mercredi 15 mai 2013 !
"En vente prochainement"...
Que diriez-vous d'entendre Le directeur du grand hôtel -magnifique tant au niveau de ce qu'elle raconte qu'au niveau musical non ?, Blues indigo, Sertao, Juste comme un enfant (quel beau souvenir du spectacle Entre nous en 1998/99), Prends ton coeur par la main et C'est mon espoir entre autres bijoux ?
Pour la dernière, le refrain est au grenier comme dit Julien -voire sur le faîte du toit !- ce qui lui poserait peut-être quelques difficultés pour assurer sur la longueur, mais quel plaisir ça serait !