Ce soir, ce fut l'apothéose! Et dès le début de la soirée, on l'a senti... une ambiance particulière, une salle très chaude, un Maxime très applaudi dès son arrivée ds le public, un frémissement imperceptible et dès les premières notes, c'est GAGNE

Julien, le plus beau, le plus grand, le meilleur quoi, n'a JAMAIS aussi bien chanté! Je crois vraiment que de toute la tournée, il n'a jamais été aussi bon! Sa voix, chaude et puissante, son énergie communicative et son bonheur de chanter ont conquis toute la salle; De l'Assassin assassiné, aux Menhirs ou encore A la fin je pleure ou Je dors avec elle, il a été PARFAIT

Comme hier, final triomphal, on se serait cru ds les années 70 ou 80, applaudissements, tapements des pieds sur le sol de bois...GENIAL! En coulisses, une jolie jeune dame tenant les bras un petit bonhomme bouclé, crie avec nous: JULIEN JULIEN JULIEN!!!!
Julien nous quitte, très heureux, sur 5 sauts de cabri ce soir tandis son frère Gérard et le comédien JP Rouves rejoignent les coulisses, Maxime n'en finit pas de signer des autographes, retenu par de nombreuses admiratrices...