28 Janvier 2006
OLYMPIA |
Nous arrivons avec ma fille et une amie devant l'Olympia, la tension monte, le coeur bat a 100 à l'heure. Assise sur mon fauteuil, je trépigne et ne reste pas en place. Enfin Julien arrive et c'est génial, sa voix, son sourire, "que du bonheur". Maintenant je ne pense qu'au moment où je vais lui remettre un bouquet de roses. En faisant comme ça, je suis sûre de lui serrer les mains, cela marche à chaque fois, il se penche et me regarde, je lui bafouille un grand "merci", je fond... le concert fini, nous courons derrière l'Olympia où déjà des personnes attendent, et le stress remonte à toute vitesse. Va-t-il sortir ? et dans combien de temps ? De toute façon, j'attends toujours jusqu'au bout. Après une heure ou plus, on nous fait rentrer dans une petite salle et Julien va venir apres cette annonce. Je me prépare, le stylo et le livre "A mon age et à l'heure qu'il est" ouvert, je suis prête, ma fille se place pour pouvoir me prendre en photo. L'ascenseur s'ouvre et un tonnerre d'applaudissements retentit.
Julien est très décontracté et nous remercie de notre patience. Chacune à notre tour on s'approche, j'ai les mains qui tremblent, il me demande mon prénom, je rougis et j'arrive quand même à lui demander de poser avec moi pour une photo. Je suis très émue, mon coeur va exploser. Merci Julien de ces moments magiques.
Je suis une fan depuis "Hair" et Julien fait partie de ma vie. Cela semble un peu fou, mais depuis que je lis le forum je me sens moins seule... |

Biographie de Julien Clerc
par Bertrand Tessier
|