Aix En Provence

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
mimi

:salut1: Ce soir 19 Octobre , Julien chantera au "Grand Theatre de Provence" pour "la Maison de Gardanne" : http://www.lamaisondegardanne.org/....voila ! nous y serons et viendrons vous raconter d'ici quleques jours , mais sachez- le vous etes Tous et Toutes à nos cotés ! :joyeux2: bizzz mimi (ecrit juste avant de Partir partir ...Yeahhh) :+-:
Josiane

Coucou Mimi, et les amis,

J'ai eu Karin au téléphone tout à l'heure, on compte sur vous pour remercier Julien de ce qu'il fait ! D'autant que je pense qu'il s'agira du même concert que lors de la tournée !
Pianistic, juste Fantastic !!! :clapemains:

Dimanche, je vais faire la queue à Villeneuve le Roi, là où je suis née (!), le RER tiendra-t-il jusque là ? Car vu les pluies torrentielles qui s'abattent sur la région, hé oui, Julien Clerc, çà s'arrose ! hier soir, longue coupure d'électricité dans mon arrondissement et le pont de Villeneuve fermé à la circulation, il s'est formé un trou !
Encore de quoi noyer ce pauvre marin qui nage....
Bises à tous, bon concert, :+-: :joyeux2: :dancers:
Josiane
mimi

alors ?..."I.N.O.U.B.L.I.A.B.L.E."!!!...."F.A.N.T.A.S.T.I.X" !!!...(special Josiane : sous la douceur de notre Provence la flaque s'est évaporée..et tout est réapparu, marin Heureux tout comme nous !!! :dancers: :bise: :clapemains: biz a tous ...mimi et la joyeuse equipée
Rolo

Ah ! Je n'ai pas pu aller à Aix (je suis impardonnable, puisque j'habite à Marseille... Que toutes les petites fées et autres petites sorcières me punissent!...) Je comptais un peu sur la verve de Mimi.... Et surtout je n'ai pas pu avoir des places.
Je suis content que la marin ait refait surface, qu'il nage longtemps, jusqu'à l'horizon et au-delà. Jusqu'à être "fou peut être".
Rolo le baroudeur
Nane

Merci à vous tous et toutes pour ces commentaires et pour avoir fait revenir ce marin, il fera passer ce temps pluvieux, je l'aime bien moi ce marin qui nage...
je pense souvent, très souvent à tout cet équipage qui suit la croisière fidèlement en accueillant de temps à autres des passagers moins assidus mais non moins fidèles...
Pour moi, la prochaine date n'est plus très loin... Maubeuge, le 9/11 :joyeux2:
alors, en attendant...
Bisous :jelaime:
Karin

Oui Rolo, impardonnable surtout habitant la région...et que dire de plus après les mots de Mimi?
Que Julien en plus d'être un grand chanteur est un Grand homme et il nous l'a prouvé une fois de plus! Non seulement il a offert ce concert à une belle cause mais il l'a surtout fait avec tout son talent et tout son coeur. Sa merveilleuse voix, bien mise en valeur par l'excellente accoustique de ce théâtre,et son talent amplifié par sa générosité étaient au top du top et n'ont laissé personne indifférent. Et malgré quelques vigiles qui "avaient des consignes", le public s'est rapidement retrouvé tout devant lui pour danser :clapemains: :clapemains: :dancer4:
De plus cet heureux marin ressuscité le temps d'uns soirée était accompagné par Marie si belle :bravo: :bravo: :bravo:
Quand Julien donne, c'est sans compter... :king1:
Et c'est pour ça que nous l'aimons.
mimi

Quoi ? :roll: vous n'y etiez pas Rolo ? :oups: j'osais , sans vous connaitre , esperer que vous soyiez en balcon ( faute d'une place libre plus bas : je savais que c'etait complet pour avoir essayeer de prendre une place suppementaire meme en premeir balcon ou deuxieme ) et durant le concert , la chair de poule en prime et l'emotion à son comble , je me suis dit que vous deviez ne pas en perdre une miette et plonger completement dans le bonheur...vu le concert exceptionnel de Julien dans ce si beau Theatre...Allez , on ne peut pas toujours etre là ou l'on voudrait etre, mais...vite le 23 Novembre au Pasino !.... :++: mimi
Karin

Oui, oublié de dire un immense MERCI à Mimi et Fabienne qui se sont décarcassées pour avoir des places et en prime au premier rang....Et comme nous a dit Jeanne à l'entrée:"vous êtes forts, vous êtes très forts"
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Josiane

:la_folie: Merci les amis pour les nouvelles d'Aix ! Julien a tout donné, où puise-t-il cette énergie, et comme il se situe bien au dessus de la mêlée en se mobilisant pour ces causes et de toute son âme !
Pour tout dire, j'avais eu des news par Karin, retrouvée ce Dimanche matin, il faisant encore nuit, à... Villeneuve le Roi (94), mais oui, là où je suis née, quelle chance, Julien va y donner un concert ! Il fallait le mériter, partir à 6h30 un dimanche pour faire la queue pour avoir des places, eh oui à 10h, il n'y avait déjà plus de places ! Mais nous étions heureuses d'avoir réussi !
Que c'est bon cette amitié autour de Julien qui nous grandit, encore une fois nous irons mettre le feu, nous verrons si après Maubeuge, le marin n'aura pas été à nouveau noyé par une Marie si belle !
Je vous embrasse, à bientôt sur nos routes, nous les "folles sûrement"
et merci au super frère de Karin qui se reconnaîtra et saura pourquoi !
Il est fort, ce Julien, nous faire déplacer et parler de lui même quand il n'est pas là !!!
Répondre