La Grande Motte

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

Mimi étant occupée ailleurs, je prends le relais pour terminer cette semaine de folie...Trop bien, 5 jours d'affilée avec Julien!! !Et il n'y a pas à dire, le Sud c'est chaud..... :vacances2: Départ bien tôt de Marseille, direction Montpellier et ses environs, "mon pays" (d'adoption) Nous traversons la Camargue et ses troupeaux de chevaux blancs, ses manades de taureaux et ses salins peuplés d'oiseaux... :siffle:
Arrivée devant le tout nouveau Pasino ou Julien, très attendu, se promène à la plage ramassant des coquillages avec son petit Léonard, pendant que l'équipe technique s'agite pour mettre tout en place, c'est la 1ère fois qu'on reçoit une si grosse pointure ds cette salle...
Bien placés malgré un 5ème rang (on n'a pas l'habitude....)et repérés très vite, nous terminons cette série de concerts ds le même bonheur :joyeux2: et la même ambiance...et quoique préparés à la descente devant la scène, nous avons failli nous laissé distancer, tellement ça déboulait de partout!Dans les coulisses, un petit bonhomme tout bouclé, battait la mesure sur les chansons de son papa... :roll: . Et même si c'était un peu moins chaud que hier, le concert s'est terminé en apothéose devant un public ravi et un Julien très content! Aurore et Dominique, très applaudis également, ont signé leurs premiers autographes....
J'en profite pour remercier mes merveilleux amis sans qui tout ceci ne serait pas possible, Romina et son accueil, Mimi et sa gentillesse légendaire, Fabienne et son talent à nous trouver les meilleures places et Joel pour supporter toutes ces femmes.... :clapemains: :clapemains: :clapemains:
A très vite pour de nouvelles aventures. :salut:
Nane

Et moi, de remercier tous mes amis (ils se reconnaîtront :salut: ) qui me permettent de suivre cette tournée et ainsi de combler les trous dans la mienne.
Bisous
:la_folie: :jelaime2: :jelaime:
mimi

Bonsoir à tous ... de la Grande -Motte à Paris il n'y a qu'un tout petit bout...de rail !!!et je me suis bien "occupée " comme le dit karin , à refaire la queue pour le concert du soir au Zenith , histoire de voir si le rock Irlandais :guitariste2: :guitariste3: :batteur: :chanteuse1: me faisait toujours de l'effet AUSSI ...?...et bien OUI OUI OUI et je vous jure que j'etais dechainée , meme pas fatiguée , faut dire que j'etais entre mes 2 poupées et ma moitié et qu'on etaient tous electrisés par une attente longue de deux ans !...alors on s'en ai donné à coeur joie et s'il avait fallu y passer la nuit on etait OK...car coeur de rockeur ou coeur d'artichaud c'est tout comme !!! merci la vie de me laisser vivre des moments pareils avec mes amis ou avec mes amours....mais cette fois je stoppe..jusqu"a vendredi ! ...A vendredi......bizz mimi :joyeux1:.......merci karin d'avoir fait ce beau compte rendu c'etait vraiment...biz à vendredi hahaha....
Répondre