Mimi étant occupée ailleurs, je prends le relais pour terminer cette semaine de folie...Trop bien, 5 jours d'affilée avec Julien!! !Et il n'y a pas à dire, le Sud c'est chaud.....

Départ bien tôt de Marseille, direction Montpellier et ses environs, "mon pays" (d'adoption) Nous traversons la Camargue et ses troupeaux de chevaux blancs, ses manades de taureaux et ses salins peuplés d'oiseaux...
Arrivée devant le tout nouveau Pasino ou Julien, très attendu, se promène à la plage ramassant des coquillages avec son petit Léonard, pendant que l'équipe technique s'agite pour mettre tout en place, c'est la 1ère fois qu'on reçoit une si grosse pointure ds cette salle...
Bien placés malgré un 5ème rang (on n'a pas l'habitude....)et repérés très vite, nous terminons cette série de concerts ds le même bonheur

et la même ambiance...et quoique préparés à la descente devant la scène, nous avons failli nous laissé distancer, tellement ça déboulait de partout!Dans les coulisses, un petit bonhomme tout bouclé, battait la mesure sur les chansons de son papa...

. Et même si c'était un peu moins chaud que hier, le concert s'est terminé en apothéose devant un public ravi et un Julien très content! Aurore et Dominique, très applaudis également, ont signé leurs premiers autographes....
J'en profite pour remercier mes merveilleux amis sans qui tout ceci ne serait pas possible, Romina et son accueil, Mimi et sa gentillesse légendaire, Fabienne et son talent à nous trouver les meilleures places et Joel pour supporter toutes ces femmes....

A très vite pour de nouvelles aventures.