
Bonjour à tous ! Eh bien, voilà, les RTT n'ont qu'un temps, et me voici de retour à Paris où il fait plus froid que dans le sud ouest ! Quelle belle traversée cette fois encore où, parmi nos congés étaient semés quelques concerts de notre Julien adoré ! Bordeaux, le Casino, en famille, avec des renforts emballés par cette tournée Pianistic, puis Arcachon, où Stephan, ma filleule, est revenue avec moi, il est quand même fort ce Julien, à faire battre nos coeurs ! En Vendée, c'est Mouilleron le Captif où nous sommes, ma soeur et moi, littéralement époustouflées par la prestation de Julien : je crois que c'est le concert où il a le mieux chanté, il était vraiment au top dans cette belle région ! Puis, hélas, arrive Bressuire, ce qui signifie pour moi que la fin des congés approche, et ma soeur et moi revenons. Nous en profitons pour passer de jolis moments avec Karin et Fabienne, esseulées dans ce désert venteux ! Là, on voit qu'il vient de beaucoup tourner, Julien se trompe, ce qui nous amuse, au moins, il chante en direct, et nous sort que c'est la 1ère fois qu'il vient ici ! L'oubli, Julien, c'est cruel, en décembre 2007, nous avons gelé pour vous, spectacle non numéroté, et -4° à l'arrivée ! Eclats de rire ! Que c'est bon de partager tous ces moments merveilleux avec nos amis de rencontre, la joie d'avoir retrouvé pour quelque temps Mimi, d'avoir fait connaissance avec Roche, d'avoir pu se moquer de Joël et de son "penchant" pour la belle Aurore si talentueuse ! Puis l'inépuisable Karin et notre jolie Fabienne, deux collants quand même par ce grand vent ! Sans compter ce colonel en retraite à Arcachon, qui me dit que je suis trop grande pour rester debout devant le chanteur ! Vu ma taille, c'est la 1ère fois que j'ai entendu çà !
et en Vendée, avant le départ, rattrapée par un vieux monsieur venu me féliciter pour être aussi "fan" du chanteur ! Vous vous en doutez, encore une belle partie de cette tournée, le choix des chansons nous bouleverse à chaque fois, nous sommes si heureuses de retrouver le Julien de notre adolescence !
Et tout-à-l'heure, en quittant le bureau, je file (enfin avec les métros et le train, puis la marche à pieds !) vers Epinay car la banlieue a repris ses droits, et tous les soirs cette semaine, entre travail et dentiste, c'est... Julien ! Merci Julien de nous faire vivre tout cela, quel bonheur de vous retrouver chaque soir, et on me demande si je ne me lasse pas ? Ben, non, certes pas ! L'enthousiasme est toujours là, l'émotion (du rimmel doux qui fond), les sourires, les rires, les fou-rires et les retrouvailles avec notre deuxième famille, celle que nous formons autour de Julien ! Rien de mieux, Julien, toujours au top, à ce soir, beau brun ténébreux de notre coeur !