Un peu plus loin...Vernouillet

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

Une bonne nuit de sommeil :dodo2: et c'est parti pour l'Eure et Loire (faut pas se tromper de Vernouillet). Je récupère Josiane début d'après-midi pour éviter les bouchons du vendredi soir (nous avons une petite centaine de kms à faire).Jolie route, un beau soleil :shine:Traversée de Dreux et puis madame GPS m'emmène sur une petite route qui monte qui monte et qui se retrécit jusqu'à ce que nous soyons coincées par 2 camions-bétonneuses qui nous font signe qu'on ne peut pas passer? OK,OK je me range....je suis certaine de m'être trompée d'endroit quand tout à coup devant une sorte d'usine désafectée, Josiane s'écrie "c'est ici" :doute2: Ah bon? Parking tout défoncé, de grandes flaques d'eau et de gros cailloux bons à vous peter les pneus (non non je n'exagère même pas...) Mais c'est l'île du bout du monde...Apparence trompeuse car à l'intérieur c'est très très joli et il paraît que la salle a été entièrement refaite!
Beau mais froid, heureusement qu'on peut attendre ds la voiture... :voiture: surtout que Julien n'arrive que vers 18h, à 1ère vue aussi "étonné" que nous par l'aspect extérieur des lieux et manifestement aussi de la route car il a sa carte géographique étendue devant lui...mieux qu'un GPS, non?
Le concert ne commence qu'à 21h mais tout est prévu ds cet endroit: bar, petit resto sympa et personnel très efficace! :restaurant:
Public très cool, pas pressé, abonnés qui se connaissent tous...et pour certains qui continuent la papote pdt le concert :furieux: :furieux: :furieux:
Julien très très applaudi et gros succès malgré qq mésaventures, il a fait preuve de bcp d'humour...Oubli d'une phrase ds "l'Hotel des caravelles" il est venu la réciter sur le devant de la scène avec brio, ensuite c'est la pédale wah-wah qui ne fonctionne pas et pour terminer problèmes aves ses oreillettes (???) pour lesquels il fera de grandes grimaces à l'encontre de John tout en continuant à chanter...Trop drôle.... :hihihi: Grosse ambiance,et toute la salle finira debout entraînée par nous deux...Un dernier salut, petit saut de cabri et c'est (déjà) fini....
Quant à nous, une heure de route juste à temps pour que Josiane attrape le dernier bus...Heureusement demain on y retourne! :salut1:
Nane

Tu sais Karin, c'est aussi son charme à notre Ju d'oublier, de chercher, de mélanger un peu ses paroles, nous ça nous fait sourire... :happy1: , ça nous permet de raconter l'anecdote, y'en a qui choisissent le prompteur :pc4: ( Patriiiiiiick), pour se rassurer, lui pas. A Ozoir, il a recommencé "ne m'dites pas qu'à ma place" pour ne pas nous frustrer car il s'était trompé, il a arrêté la chanson et a dit "non, je ne peux pas , pas avec cette chanson-là, on la recommence". Quel mec, ce JULIEN!!!! :merci:
Modifié en dernier par Nane le 14 février 2013, 15:19, modifié 1 fois.
mimi

ha lalala karin et nane :bise: , j'aime j'aime j'aime quand Ju se trompe :jelaime2: ! un: parce que c'est humain ...deux :parce que ca permet de reecouter ( chouette et rechouette) et trois :parce que à present il le prend bien mieux :++: qu'avant :saispas: ou il detestait cela....et Nous dans tout ca ? ...ca nous épate de le voir enchainer les concerts ainsi sans prompteur , à l'heure qu'il est et à son ...heu NON là je dis plus rien :scotch: ...OUPS ! alors les cops c'est quand qu'on va ou...vous embrasse :salut: mimi ( peut etre pour l'été des couettes? :doute2: )
Nane

c'est bientôt qu'on va...chez nous :belge: il me semble on pourra enfin se retrouver :discuter:
Répondre