Une bonne nuit de sommeil

et c'est parti pour l'Eure et Loire (faut pas se tromper de Vernouillet). Je récupère Josiane début d'après-midi pour éviter les bouchons du vendredi soir (nous avons une petite centaine de kms à faire).Jolie route, un beau soleil :shine:Traversée de Dreux et puis madame GPS m'emmène sur une petite route qui monte qui monte et qui se retrécit jusqu'à ce que nous soyons coincées par 2 camions-bétonneuses qui nous font signe qu'on ne peut pas passer? OK,OK je me range....je suis certaine de m'être trompée d'endroit quand tout à coup devant une sorte d'usine désafectée, Josiane s'écrie "c'est ici"

Ah bon? Parking tout défoncé, de grandes flaques d'eau et de gros cailloux bons à vous peter les pneus (non non je n'exagère même pas...) Mais c'est l'île du bout du monde...Apparence trompeuse car à l'intérieur c'est très très joli et il paraît que la salle a été entièrement refaite!
Beau mais froid, heureusement qu'on peut attendre ds la voiture...

surtout que Julien n'arrive que vers 18h, à 1ère vue aussi "étonné" que nous par l'aspect extérieur des lieux et manifestement aussi de la route car il a sa carte géographique étendue devant lui...mieux qu'un GPS, non?
Le concert ne commence qu'à 21h mais tout est prévu ds cet endroit: bar, petit resto sympa et personnel très efficace!

Public très cool, pas pressé, abonnés qui se connaissent tous...et pour certains qui continuent la papote pdt le concert

Julien très très applaudi et gros succès malgré qq mésaventures, il a fait preuve de bcp d'humour...Oubli d'une phrase ds "l'Hotel des caravelles" il est venu la réciter sur le devant de la scène avec brio, ensuite c'est la pédale wah-wah qui ne fonctionne pas et pour terminer problèmes aves ses oreillettes (???) pour lesquels il fera de grandes grimaces à l'encontre de John tout en continuant à chanter...Trop drôle....

Grosse ambiance,et toute la salle finira debout entraînée par nous deux...Un dernier salut, petit saut de cabri et c'est (déjà) fini....
Quant à nous, une heure de route juste à temps pour que Josiane attrape le dernier bus...Heureusement demain on y retourne!