FOUGERES....ET BRUYERES

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARIE-LN

Arrivée à FOUGERES sous un soleil resplendissant et un froiddigne des contrées nordiques!!! Heureusement rejointe par Karin et cette nouvelle amitié réchauffe...
15 H et l'attente commence...entre rores et souvenirs...FROID...famille, enfants,..REFROID...Récits du bout du monde de Karin ...RE RE FROID...

IL arrivera à 17H 15, bonnet jusqu'aux oreilles, détendu et si chaleureux...
Julien n'aura pas son dauphin habituel :plaisante: cadeau de ST CAST (près de ST MALO :secret: ) mais une"pomme de touline" (petit cordage ...tjrs en lien avec la mer) son intérêt pour la mer et la navigation me permettais de penser que "je n'avais aucunement besoin d'expliquer de quoi il s'agissait" et OUI OUI il savait!!!

Un instant plus tard Aurore et Dominique sortent de leur voiture épuisés et frigorifiés, mais avant de se mettre au chaud (et aux répèts) AURORE a pitié de nous et noous offre sa thermos de thé, quelques friandises :roll: :gene1: QUELLE EST JOLIE cette rousse :fleurs2:

Voilà plus qu'à patienter jusqu'à 20H... Un salon de thé très cosy et un thé (encore) un peu de chaleur et ...ENFIN nous retrouvons nos sièges numérotés premier rang et tout bien!!!!!un pur régal malgré quelques défaillances tehniques... sur lesquels JULIEN plaisante .. un peu... sourit beaucoup, grimace souvent!!!ET le temps passe ce n'est rien... :youpi:

Sans doute aurez-vous la suite par Karin ...
Je pense déjà au prochain rendez-vous en BRETAGNE à ST MALO ST BRIEUC...j'espère rencontrer certains d'entre vous tout près du phare des vagabondes, des menhirs et de Yann et ses dauphins :bise:
Karin

Oui Marie LN ce fut magique cette après-midi si froide mais si ensoleillée...et je te remercie encore pour ces qq heures partagées... :joyeux: :joyeux:

Naturellement je me suis perdue pour rentrer après le concert mais tellement beau cette voiture qui tourne et retourne sur ce parking et Ju qui laisse "traîner" les doigts pour nous saluer encore et encore.... :salut1:
Répondre