Charleroi. La "belge" attitude...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

Un froid glacial dehors mais un concert chaud chaud chaud dedans! Certainement le meilleur de cette tournée Pianistic point de vue ambiance! Un Julien magnifique et dans une forme éblouissante du début à la fin et sutout un TRES grand moment d'émotion en milieu de concert :pleurepas: :pleurepas: . Et un final en apothéose!

Merci Julien pour ces purs moments de bonheur!
Sans oublier la joie de retrouver er de recevoir les AMIS.

Vive la Belgique :belge: :belge: :belge: :belge:
Hanneke

Super! :youpi: :joyeux: :joyeux2: :la_folie:

J'imagine votre joie et je me réjouis énormément de vous retrouver tous dans quelques heures à Bruxelles, où il y aura sûrement une ambiance de tonnerre! :pompom5:
mimi

:salut: ...pas là, pas là, pas là à vos cotés ,vous trois...et ma soeur de coeur :pleurepas: pas là, pas là ,pas là ,non plus...et pourtant , billets en poche et train au rendez vous....OUI je sais bien , Vous Aussi , pas là, pas là, pas là...pour voir JULIEN le MAGNIFIQUE sur Charleroi...Ben parfois la vie est bien rude :cry: mais ICI , on la vit par procuration...MERCI douce Belgique, merci les amis du sud -Ouest qui avaient chanté pour nous tous , MERCI LA BELGIQUE d'acceuillir JULIEN comme CA : Majestueusement .... :king1: mimi
Hanneke

On pense à toi Mimi! J'espére que tu seras parmi nous la prochaine fois! On t' embrasse. :salut:
Répondre