Mais qu'elle est belle cette vie de rien grâce à Lui et autour de Lui, cette amitié, ces retrouvailles! A peine terminée l'épopée belge, c'est à Lyon que nous avons rendez-vous ce soir

Toujours pas de Mimi hélas (mais qui nous a envoyé son adorable amie Sabine) et pas de Joel (qui doit en avoir marre de toutes CES femmes) mais nous retrouvons Bernard de Savoie qui prend admirablement bien la relève question comptes et pilotage

...
Un beau soleil nous acceuille ainsi qu'un chauffeur de taxi très rock and roll qui nous dit d'emblée:"moi, il m'énerve Julien Clerc' il est trop parfait, trop beau, il vieillit pas, il perd pas ses cheveux et en plus il chante bien!

"Le ton est donné...Pas de bouchon donc pour arriver à la Bourse du Travail (???) et pas de bouchon non plus pour manger (je l'ai échappé belle...) mais de délicieuses pâtisseries-maison
Dans la salle, nous retrouvons Josiane et Arlette déjà installées au 1er rang et un public très chaud qui réclame Julien à grand bruit

Beaucoup de succès pour notre bel Ivanovitch, belle complicité avec le public qui participe bien et un Julien souriant et détendu.Et toujours cette émotion palpable quand il chante l'assassin assassiné, pas un bruit dans le public...nous on tremble...il chante, si haut, si fort, avec toutes ses tripes...et si il se cassait la voix...mais non! Il enchaîne à la fin je pleure...je dors avec elle...ovation! Ouf, on respire, on se lâche, vite vite devant...on chante, on danse,

on a vingt ans... Comme toujours ces 2 heures passent trop vite...Les musiciens comme d'hab sont formidables! Et même si Aurore a gardé ses chaussures

elle a assuré!!! Julien est content, il salue et remercie, petit regard en coin, coucou à Chris et son sourire retrouvé, nous souffle à bientôt

et quitte la scène sur un pas de danse...