Je trouve que, comme quelqu'un que l'on connait, mais laissons-lui son identité, elle a une voix identifiable aux premiers mots. Voici deux nouvelles chansons. Celle dont le titre est en anglais et "very punchy" et fait se lever de son fauteuil sur le champs...
http://www.reverbnation.com/vanille
Bon dimanche !
Vanille
Modérateur : Sirène
merci Stéphanie : comment fais tu pour trouver ces p'tits trésors?
je suis d'accord , elle a une voix identifiable, qui oscille de temps en temps entre du Fanny Ardent et du Bardot( a leurs débuts bien sûr) ; cela dépend des chansons et de la tonalité.
Julien a toujours dit que chaque interprete doit avoir "son identité", que l'on doit le reconnaitre dès les 1eres mesures : le pari est réussi pour Vanille
C'est peut être idiot ces comparaisons mais je les livre tout de même .
Et puis elle est auteur compositeur ; c'est donc un triple défi qu'elle se donne
Bravo Vanille
je suis d'accord , elle a une voix identifiable, qui oscille de temps en temps entre du Fanny Ardent et du Bardot( a leurs débuts bien sûr) ; cela dépend des chansons et de la tonalité.
Julien a toujours dit que chaque interprete doit avoir "son identité", que l'on doit le reconnaitre dès les 1eres mesures : le pari est réussi pour Vanille
C'est peut être idiot ces comparaisons mais je les livre tout de même .
Et puis elle est auteur compositeur ; c'est donc un triple défi qu'elle se donne
Bravo Vanille