Julien, Comte d'Ormesson
Modérateur : Sirène
Encore une fois, nous sommes bluffées ! Quelle classe ! Mais...si dans l'ensemble le public est bien + jeune que les jours précédents, je crois qu'ils sont venus pour la sieste ! Tout près de nous, Julien glisse un 'c'est pas gagné' et nous lui faisons signe que nous sommes là et que çà ne se passera pas sans nous ! Le public applaudit mollement, le mec près de moi regarde Aurore, puis baille et me tombe dessus, je lui fous un coup pour le renvoyer vers son épouse ! Je pense à Joël qui ne baille pas quand il regarde notre pianiste surdouée ! Même Dominique, si discret, éclate de rire, c'est dire ! à Mélissa, je suis seule debout devant Julien qui s'éclate, Arlette est retenue par ses voisins, Au bout de l'ile, elle parvient à de détacher et nous sommes 2 devant notre adoration ! il prend le parti d'en rire ! coeur de rocker touche à sa fin quand des gens se lèvent ! dur dur ! Mais cela n'empêche en rien Julien de nous offrir un magnifique spectacle, et il revient même saluer (en nous adressant un petit signe)
Comme le temps est passé vite, nos 3 jours sont déjà terminés, plus beaucoup de tickets d'avance ! Enfin, depuis 8 mois, nous en avons bien profité ! Merci à notre merveilleux Julien et à ses musiciens hors pair ! A bientôt les amis

Comme le temps est passé vite, nos 3 jours sont déjà terminés, plus beaucoup de tickets d'avance ! Enfin, depuis 8 mois, nous en avons bien profité ! Merci à notre merveilleux Julien et à ses musiciens hors pair ! A bientôt les amis