JULIEN ET LES PAVES DE LILLE

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Josiane

:salut: A nouveau, Gare du Nord ! Une place en 1ère dans le TGV, sens de la marche, place isolée, youpi ! mon petit confort (les prems) pour rêver de Julien en paix avant mon arrivée ! A la sortie de la gare, je tourne un peu trop dans les petites rues, mais je trouve mon hotel et vais m'installer ! Il est censé faire très beau aujourd'hui, boudi, le vent me fait pleurer et mon petit blouson, c'est juste... Ah, si ses grands bras musclés pouvaient me réchauffer... :jelaime2: Mais c'est Cathy qui en aura la primeur ! Hé ouais, c'est son annif ! Qu'il est charmant, nous sommes nombreuses, Marie LN nous a rejointes, et il trouve le moyen de me mettre en boîte sur mon parapluie cassé à ST MALO, il a envie de rire aujourd'hui, il est très détendu, on adore quand il est comme çà ! d'humeur taquine ! Il sait que sa cour est là, qu'un public chaleureux l'attend, que le spectacle sera super ! Il nous recommande le best off d'Alain Souchon, particulièrement à cause d'elle ! Nous évoquons Alex, lancé par Joël !Il est radieux, on l'aime de plus en plus, quel travail pour entretenir cette voix inimitable, je trouve qu'il chante encore mieux "je dors avec elle" ce soir, il monte plus facilement ! :king1: Trop bien, çà passe trop vite !
Josiane

:dancers: Avant le signal, les gradins déboulent vers la scène, alors, en avant toutes ! et c'est la fête jusqu'à la fin du concert ! Comme il a l'air heureux ! Il ressemble à un petit garçon, il est attendrissant ! On voudrait que cela ne s'arrête jamais ! Aujourd'hui encore, il est incroyablement sexy, et nous sommes subjuguées ! :la_folie: Malheureusement, tout a une fin, et nous devons nous séparer, a bientôt les amis, Marie Do, Marie LN, les sudistes, Nane, Karin, Cathy, c'est moins gai pour moi, l'after, seule dans mon hôtel, et ce matin, retour Paris, pas le temps de rentrer à la maison, bureau direct ! Mais du bonheur plein la tête et l'espoir de se retrouver, ce n'est pas encore la der !!!
Qu'elle est belle, cette tournée qui me ramène à mes 14 ans, si tu reviens et son petit tambourin rouge que je lui avais "conseillé" de reprendre quand il l'avait abandonné ! Sacré Julien, quelle équipe :jelaime1: :+-:
Belle semaine aux amis du sud, de Bel et de St Malo qui vont le retrouver bientôt, pour moi, prochaine gare du rêve, Mérignac... :clapemains:
Répondre