depuis vendredi, France- Inter fêtait ses 50 ans !...une multitude de "rediffusions" ( entre autres :" Le Tribunal des flagrants délires" oh le délice pour presque Noel !) ou d'émissions magiques tout au long de ces trois jours...impossible cependant d'être en écoute 24h/24....Hier soir il y avait un Concert évènement sur Paris ( merci Romina pour l'info à 20h, OUF... vite tout va vite ! ORDI branché et le NET sans coupure !...) qui consistait à" mélanger" ( on dira mixer ) les générations des Invités pour trois titres ! Ainsi il y eu , Camille et Higelin , Juliette ( forte personnalité ) et Jean Guidoni , et tant d'autres ,si merveilleux en Live ...ET.... Julien avec Alex !!! Trois magnifiques chansons, l'un chantant l'autre à sa facon , soutenus par des personnes en Technique ,dont les noms ne nous sont pas inconnus ( le talent !)... quand au DUO fait l'un avec l'autre ..Ha quelle émotion !!! ( il fallait bien que dans ces invités ,il en manque quelques- uns et pas des moindres !) MAGIQUE ! on pouvait voir en Live sur le site de Fr-Inter les images ou les commentaires d'internautes, mais ici la réception d'Internet ne permettait pas de voir et entendre en même temps ( pas assez de débit dans nos campagnes) il a fallu choisir : ce fut" l'Ecoute et le Buzeur" en route ....si j'ai bien entendu ( je ne crois pas me tromper mais il faudra vérifier quand même sur Fr-Inter.com ) ce concert serait rediffuser le soir du 31 Décembre ( oui je sais c'est Reveillon mais ...chacun peut "bidouiller" pour enregistrer sur son ordi !)...je n'ai pas le temps ce matin d'aller sur le site de Fr- Inter, chercher les infos qui correspondent à ce message...je vous en laisse le soin, je ne dirai rien des titres de Julien et Alex non plus , à vous la surprise ....à plus

mimi ( une pensée spéciale à ma belle Hollandaise pendant le titre en duo !)