Drucker le dimanche

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: je viens de me balader sur le site de "vivement dimanche" pour cause de recherches diverses...je regarde les prévisions de venue dans les semaines à venir ...Dimanche prochain se sera le tour de Christian Clavier d'être assis sur le divan rouge...je regarde " les invités prévus"à ses cotés et je lis :" JULIEN CLERC" enregistrement Mercredi 26 mars...Alors ? gens de Paris , qui ira ?...pas possible pour mimi cette fois ,mais peut être d'autres fidèles d'ici ...A vérifier auprès du service communication tout de même, avant de s'engager dans un déplacement...et puis DONC peut être JULIEN dimanche prochain :joyeux: (chez Drucker) !!!
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Je ne peux pas y aller mais merci pour l'info Mimi ! :+-: :salut:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

MERCI Mimi, tu me fais bien rire quand tu parles de traîner sur le site "comme ça" pour diverses recherches :la_folie:
MARYSE19JUIN

Merci Mimi, ce sera, faute de mieux, rendez-vous.....devant la télé ! :joyeux2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Maryse faute de mieux ...y a pas mieux de toute façon !!! :salut1: mimi
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Merci Mimi, c'est in the pocket! :clapemains: :clapemains: :clapemains:

:paris: :paris: :paris:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:youpi:

Bonjour à tous ! Coucou Mimi, merci pour les belles photos qui font rêver :jelaime1: :jelaime2:

J'ai obtenu 3 places, si tout va bien, je serai donc là avec les deux amies fidèles de Belgique.... Le coeur, le ventre, l'estomac... tout grouille de papillons, la vie reprend enfin !

Bises à tous ! :joyeux2: Cà va :dancers:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: j'espère que vous avez vérifié l'info et la présence avant de vous engager à vos déplacements ..mais enfin vous êtes des grandes filles ! :joyeux: ...ouin :cry: ouin je ne pourrai y être, mais vous savez bien ce que vous lui direz si...de ma part !...oh lala, ca me rappelle de si doux moments d'attendre ( pas vrai romina ? surtout la gentillesse de si si sympa vigile... :plaisante: ) avec vous toutes ..bon allez on se motive quand même et on pense a très vite... :+-:
Répondre