Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.
En attendant l'album de Julien parti enregistrer jusqu'en juin à ,
nous aurons à faire dès le début de l'automne avec la sortie de "Elle l'adore" le 24 septembre.
Source : allociné, première et studiocanal, le distributeur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 21613.html
Voilà qui nous promet une deuxième moitié d'année très occupée .
Merci de l'info, Stéphanie, au départ, il était prévu que le film sorte en avril, c'était peut-être un poisson
Alors, nous attendrons....
A bientôt tous les fans !
Poisson d'avril ? Je ne sais...Ou as-tu vu cela ?
Moi j'ai toujours vu le second semestre, voire fin 2014 (et une fois 2015).
Je ne pensais pas que ce serait si vite... Est-ce que c'est un signe que le film monté a vraiment plu au distributeur ?
En fait, au tout début du tournage, les médias ont relayé que le film sortirait probablement en avril... Mais il a fallu davantage de temps et donc on attendra (ou pas si on a oublié !)
Bises à toutes (tous)
Oui peut-être en effet... J'avais oublié... C'était alors vraiment une supposition, merci de ta réponse Josiane.
J'ai bien aimé le tweet de Frédéric Monnereau, directeur de la distribution à Studiocanal, qui qualifie le film "d'étonnant et ravageur"
Entre l'album plein de pulsations dans la musique du papa et le film ravageur de sa fille, nous allons avoir un automne et un hiver
Confirmation de la sortie pour le 24/09...beaucoup d'avant premières : Aix, Bordeaux, Lyon, etc... consultez vos salles de ciné ...Paris : 02/09 20h30 les halles.
Labels UGC, Gaumont, MK2, prix Michel d'Ornano...
Très bon acceuil du public et de la presse au festival d'Angoulême.
Pour moi jeudi à Toulouse avec Jeanne et Laurent Lafitte