L'Opéra: "J'ai eu beaucoup de chance de chanter là"

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Sur le site de RTL, vous trouverez un extrait de 25 secondes de Julien qui parle de son spectacle à l'Opéra! :pianiste3:

A réécouter: :ecouter: http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7746947287
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Bonsoir,
J'ai écouté avec plaisir le petit extrait.
J'ai aussi lu les commentaires qui sont tous formidables sauf un qui porte un jugement méprisant envers Julien Clerc et ses fans. On peut donner son avis mais on doit avant tout le faire avec respect.
Je vous souhaite une bonne soirée
Marie
Marie
Thea
Messages : 19
Enregistré le : 27 mai 2011, 12:57

Merci Hanneke!
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Hello :salut1: ... je crois que la chance est aussi ( et surtout ) de notre coté ! elle nous accompagne depuis si longtemps... je parle de la chance d' "aimer" cet "Homme-Artiste" là !... apprécier ce musicien ,compositeur, lecteur assidu, curieux de tout ,humain et actif , discret et genereux sensible et attentif...Dommage pour ceux qui ne l'ont pas "rencontré" , je veux dire par là ,ceux qui n'ont jamais su le "voir" , "le percevoir" tel qu'il est : IMMENSE !....quelle chance pour nous par contre ! ( j'ai egalement lu les commentaires liés à l'ecoute de ce petit extrait ! ) .
..merci hanneke qui "farfouille" et qui trouve des merveilles ! biz mimi
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Ce que vous écrivez, Mimi, est tout à fait juste.
Depuis le Zénith, je réécoute tout ce que j'ai de Julien Clerc à la maison...je me repasse certaines chansons en boucle...j'en apprends certains textes par coeur...et je trouve que Julien a une voix de plus en plus belle, affirmée, chaleureuse.Comme le bon vin, il ne cesse de bonifier...
et quelle générosité...rien que ce sourire...!
je fonds.
oui, c'est une chance...
Répondre