Inauguration au musée Grévin

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Stéphanie

Oui je sais cela fait deux ans et demi (presque, le 14/12/2009) maintenant, mais c'est toujours sympa et nous n'avions pas vu ces images :happy1:

http://www.youtube.com/watch?v=QECDm5u-3wA

Il y a en prime des images du dvd de 2002, mais cela ne dure que 3 mn sur les 11.
Bises et bon week-end à tous.
Stéph.
mimi

Oh ! :joyeux2: Merci merci ,stephanie, d'avoir mis en ligne cette "petite merveille" de film :joyeux1: ! On a envie de revivre tous ces jolis moments ...j'en ai presque les larmes aux yeux d'emotion ,...Quand meme ! ce pantalon de JP Gaultier!!!... et quand julien danse ( "encore ?" souvenuez vous de cette question sur scene ...)c'etait une vraie folie au pied de la scene non ?....un peu moins sage que ces derniers temps , un peu plus fou peut- etre ?....A Grévin ,je vois deux fois ma fille en fond de salle lors du discours, elle y etait en tant que "representante du site de Violaine" ...quelle chance et quelle soirée elle a vecu ce jour là , et le tout petit interview avec Julien en prime...biz Steph ! et encore merci mimi :+-:
patia

Merci d'avoir trouvé ce document !!
A l'époque je l'ai cherché désespérément sur internet et n'avais rien trouvé !
C'est une vraie pépite !
J'y vois comme un symbole , car c'est auhourdhui mon anniversaire : ma journée sera encore plus belle! :+-:
Stéphanie

Alors bon anniversaire Patia !!! :birthday:
Répondre