Marianne N°757

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Violaine
Administrateur

Bonjour,
Voilà dans le Marianne n°757 un journaliste écrit un article sur "ces hommes qui deviennent pères après 50 ans"
Parmi les exemples, Julien et avec la mention
à la ligne svelte du régime végétarien strict
(voir photo ci-dessous)
En même temps, on pourra "savourer" l'interview de Julien dans l'émission "Face à Face" où Julien dit à 4mn 30 « je retourne à mon sauté de veau »
http://www.rtl.be/videos/video/369594.aspx
ou dans l'émission de Canal + alors qu'il cuisine du "poulet tandouri"
http://player.canalplus.fr/#/538279

Alors oui, si les veaux et les poulets poussent dans les arbres, Julien est un "végétarien strict" :lol2: Bref, encore de l'exactitude journalistique où il est inutile de vérifier ses sources avant de publier ! :decu:
Je dois avouer en avoir "assez, assez" de ces interviews sur les repas et la ligne de Julien. A croire que les interviewers ne savent plus poser des questions - à Julien - relatif à ses créations !

Amicalement
Violaine (un peu agacée ce samedi)
Image
patia

je suis tout à fait d'accord Violaine, d'autant plus qu'ils ne réactualisent pas leurs fiches et que les réponses ont été données cent fois!!! Même Alessandra Sublet n'y échappe pas !!
Moi qui rêve tant d'un tête à tête pur lui poser des questions sur ses chansons!!! :furieuse:
mimi

.....Et on ne parlera pas du "pagne" ou du "tout nu" qu'il traine depuis 1969....mais pour "sa ligne" heureusement qu'il aime le chocolat (Suisse) le foie gras (du Sud ouest) les speculos (de Belgique) le poissson (de Mediterranée...ha la belle sardine !...) les beignets (de Hollande)... :+-: oui je sais je debloque un peu quoique....bizzz mimi ( sauvées nous sommes, un Tchat le 14 ou là de bonnes questions seront posées !)
Répondre