Lété sur Perpignan un soir de juillet

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
mimi

Arrivées en "folie" à 16h15 , à peine 3 minutes avant l'arrivée de Julien ,( ca c'est du topchrono) qui du coup, passe en "sens interdit" sur quelques mètres !!! OOOHH .. :coquin: .( ben faut dire que l'entrée coté artiste fallait la trouver et y entrer ...) donc dans cette petite ruelle du sud, bien etroite et bien fraiche , la complicité est au rendez-vous comme toujours, avec ce grand sourire qui accompagne chaque fois son entrée...puis, le délice d'un echange chaleureux nous fera vivre le reste de la soirée sur un nuage trés doux ... :reve: :ange: les cigales s'en donnent a coeur joie sous le soleil et ce jusqu'a ce que les portes ouvrent et que là ..oh surprise..la scène à 30 cm du sol !!!....alors franchement ,vous imaginez tout ce qui a pu se passer dans nos petites tetes et toutes les interrogations qui allaient avec... :crainte: comment faire la fete en fin de concert..devions nous tenter une nouveau "Vaison la Romaine"( tour 2009) ou "Montreal" ( juin 2012) avec des vigiles zélés ?. :plaisante: ..renseigements pris,c'est toujours ok pour se lever sur "la fille aux bas nylon",sauf que les deux maousscostaudsz'ont pas l'air commodes...bon on verra en fonction de l'ambiance du soir ..puis trés vite les gradins se remplissent , les gradins c'est bien parce que tout le monde voit mais pour le premier rang si ca se leve ..ca le fait pas ! ouh lala on est un peu angoissées...la nuit tombe et on vient présenter la soirée , responsable du site et responsable de FR3 Languedoc Roussillon , qui marquent chacun à sa maniere ,la soirée qui s'annonce et qui ne manquent pas d'elogessur Julien...on n'en doute pas !...lumiere qui s'eteind et Julien entre sous des applaudissement fournis ! c'est la premiere fois que je le vois si "bas"...nous n'aurons pas de problème de cervicales...Julien est resplendissant dans son blouson rouge , jean noir et tee shirt noir ! il prend bien la lumiere, le son est excelantet LUI..hummm...que du bonheur ! les chansons s'enchainent et de notre cote on est avec nos coeurs qui battent si fort que ca explose,au plus on avance dans le tour de chant...que faire , arrive alors le duo au piano avec Aurore..splendide :pianiste1: ! tout le public est ravi et sous le charme ..puis Julien ttaque, vous savez ,"la fille aux bas..."...un moment d'hésitation , je me lève prete à filer , j'appercois des signes au loin qui m'invite à descendre , alors on y va ..file,file à toute vitesse on se retrouve Là plantées avec cette scene à 30 cm du sol ...mais avec un Julien juste là aussi,devant nous ! derriere lespublic descend des gradins, en trois minutes tout ledevant de scene est plein , Julien un peu surpris , se lance dans le défit et se lache et c'est pure folie au niveau du public...Voila si vous avez un jour revé d'avoir Julien chez vous dans votre salon entrain de chanter pour vous ..et bien"Nous"c'est arrivé !!!comme à la maison ! c'était un reve , et de plus il a joué le jeu à fond , laissant son impulsivité prendre le dessus et comme tout cela se passait sans aucun probleme Julien en a rajouté , dans les mimiques , dans la danse , dans les sourires , dans la course le long de la scne pour toucher le plus de mains tendues vers lui ! c'etait trés beau et surtout malgrés le fait qu'il y est tout ce public,chacun avait la pure impression que Julien chantait pour lui , devant lui...et je peux vous dir que de l'avoir à sa hauteur est une sensation forte et trés agréable ! ce soir là lui comme nous avons vecu un tour en osmose, comme un cadeau que nous aurait fait le bel été ,impossible de raconter l'ambiance de fin de concert , julien était électrisé et les filles devant ne savaient plus ce qui arrivait tout comme les organisateurs qui n'ont pas regretté leur programmation ce soir là à en lire les articles des journaux du lendemain...difficile de quitter la scene , de se desunir de ce lieu, de partir..partir partir jusqu'a demain sur Carcassonne...concert fini tres tard puisque commencé a 22h 10 ! mais comment ne pas craquerdans toute cette joie partagée de si prés et de facon si intense ,...la soirée ne voulait pas finir et la nuit fut courte pour mieux redemarrer ...voila,un recit un peu personnel mais que voulez vous , je garderai de ce soir là une image MAGIQUE( tout comme l'Europeen à Paris il y a un certain temps )...mes amies presentes ce soir là viendront peut etre rajouter quelques lignes...Karin romina, Fabienne Marion ?..(et R).bel été à vous tous demain je raconterai Carcassonne et Louhans ! :dancers3: :joyeux2: :+-: (ps: un petit interview a ete fait sur FR3regional 19h10 peut etre pouvez vous le voir sur le net ? )
françoise

Merci encore une fois Mimi pour ce récit complet et l'émotion partagée...!
C'est comme si on y était... :+-:
de quoi patienter avant le prochain concert...dans quelques mois pour ma part.
Répondre