Bonsoir , bonsoir ( cest de julien!)
EH oui c est dommage il manque niagara 16 e chanson startlist en duo soit avec alain lanty vu a nantes ou aurore crevelier a sa place sur d autres spectacles ? (parait il coupé pour des raisons techniques sur scene mdr ) et les 2 dernieres les jours entre les jours de pluie ( 1er rappel et fais moi une place en toute derniere finale . Sur le blue ray ou sur le symphonique avec dvd et 2 cd- itou- pas mieux ! Ne cherchez pas y aura pas !!!!!!
Reste le pianistic et la = c est vraiment super que dis -je SUBLIME !!!!

rien a redire , sur ce coup la on en redemande . je viens de le voir a St nazaire ah !!!!!Du reve , de la creme !!!J ai la chance de le revoir 3 fois par la suite

Je salive deja !!!Allez -y la mise en scene et le trio est au top . mobilisez -vous !!!!!!
Comme disent les enfants " c est bon ,mais je n en veux pas d autre !!!!"Mais pour moi ,alors la : c est delicieux et j en veux d autres parce que je ne suis pas encore gavé tellement c etait appetissant : encore , encore!!!!!!!! JULIEN,,,, JULIEN je t aime encore plus et pourtant je t adore a l extreme !!! Bisous a la belle AURORE et a DOMINIQUE tres pros ( et puis hommage a mon JULIEN

j en pleure d emotion et de bonheur !! MICHEL